Plus moyen de me connecter au LCDV depuis chez moi !? |
<< < (3/4) > >> |
Norby: Ben j'ai toujours le meme probleme depuis chez moi :fume: ... ca rame ca rame puis l'erreur SQL. La parade qui marche bien pour le moment c'est de passer sous Google, lancer une recherche sur "forum parapentiste" et cliquer sur le lien. C'est un peu long au début, mais une fois passé ensuite ca debloque la situation, et ca navigue rapidement sur le forum avec mon compte. Bizarre comme truc ! Norbert |
n0n0sse: Tu utilises quel navigateur ? Le problème se produit il avec d'autres navigateur ? |
Norby: Oui... et mes autres PC et Ipad de la maison. Et seulement sur ce forum et depuis peu . L'ipad connecté ailleurs pas de pb par. Et la depuis tout a l'ehure ca marche bien avec la manip que j'ai fait. Par contre ce soir ou demain matin ca sera certainement plus la cas :grat: Zarb donc... Norbert |
Piero: Il m'est arrivé de ne plus pouvoir me connecter au CdV après avoir coché "refuser les cookies"... pitet une piste ou pitet pas... :? |
piwaille: Citation de: Piero le 27 Septembre 2013 - 12:20:23 Il m'est arrivé de ne plus pouvoir me connecter au CdV après avoir coché "refuser les cookies"... pitet une piste ou pitet pas... :? te connecter ça me parait normal ... mais tu continue à la voir ! non ? parce que ce n'est pas le cas de Norby :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |