Plus moyen de me connecter au LCDV depuis chez moi !? |
(1/4) > >> |
Norby: Hello les dev... au debut je pensais que c'etait juste de la maintenance ou un pb serveur, mais force est de constaté que le pb est persistant ! Et quel que soit le pyen d'aller voir le forum, ca marche pas (PC, IPAD, etc...) :koi: Sur Ipad j'ai serveur ne repond pas et sur PC un message d'erreur SQL. Sur IPAD connecté a un autre reseau que chez moi ca marche sans pb. :grat: Heuresement j'ai le boulot pour poster ! :-P Un pb avec mon adresse IP ou un truc du genre du coup non ? Norbert |
schmeich_eh: débranche électriquement ta box, si t es pas chez free, fait un reset de la box, si tu a une config spéciale avec des ports redirigé fais une sauvegarde regarde avant de débrancher ta box ton ip internet , tu peux tourver cela avec whatismyip.com après redémarrage tu devrais changer d ip ( suaf si t es en ip fix : ce qui pour du particulier est rare ), si tu as la même ip débranche plus longtemps déjà cela pour commencer :sos: |
piwaille: Citation de: Norby le 25 Septembre 2013 - 11:20:42 Un pb avec mon adresse IP ou un truc du genre du coup non ? c'est possible ... du coup il faudrait la dite adresse IP et l'heure de ta tentative pour qu'on puisse investiguer. |
Norby: Je suis dégroupé et donc depuis je suis passé a une IP fixe, mais ca fait deja longtemps. Ce qui est bizarre, c'est que ca le fait depuis peu. J'ai demandé de faire la manip depuis chez moi a 15h03 et j'ai cette erreur : Citation Erreur de base de données: MySQL server has gone away Fichier: /homez.108/parapent/www/forum/Sources/Security.php Ligne: 286Erreur de base de données: MySQL server has gone away Fichier: /homez.108/parapent/www/forum/Sources/Load.php Ligne: 2035 mon ip en MP piwaille Merci ! Norbert |
schmeich_eh: ca peut ausi être un problème de DNS de ton fornisseur d acces ( es tu chez free ?) si tu est en dhcp modifie les dns sur tes pc et fixes les en dur pour iorange c est par ex 80.10.246.2 80.10.246.129 n hésites pas si besoin bon courage |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |