Plonk list ? Ignore list ? |
<< < (4/18) > >> |
marc: Citation de: Tibo le 01 Juin 2011 - 13:56:09 Bien joué Frigo, je n'y avais pas pensé. :mdr: Citation de: marc le 30 Mai 2011 - 16:20:06 (... ou de la couleur qu'il utilise pour écrire son texte) pourtant... :canape: |
sho-82: Sache qu'il faut aimer, sans faire la grimace, Le pilote de face ouest, le posteur désoeuvré, - quelle que soit la couleur qu'il aime utiliser Pour que tu puisses faire à Jésus quand il passe, Un tapis triomphal avec ta charité. |
olm: :coucou: Patrick Samoens a écrit : >> est il utile de développer une fonction à cause principalement d'un seul et unique membre ? Plonk plonk plonk... (après "pouf pouf pouf...", voici "plonk plonk plonk...") Marc a écrit : >> Sur la base du nom de l'utilisateur ? (... ou de la couleur qu'il utilise pour écrire son texte) Ahhh... paske y' un énergumène qui vous en fait voir de toutes les couleurs ? Sho-82 a écrit ce p'tit poème (avec les rimes itou itou) : ................................... ace, ..............................oeuvré, .......................................liser ..................... passe, ..................rité. Il l'a même écrit en "bleu-vert-des-mers-du-Sud" :grat: MMmmmhhhhh.... c'est chhholiiiii, le "bleu-vert-des-mers-du-Sud"... :pouce: Avant, on connaissait : "Faire un plouf". Bientôt, on connaitra : "Faire un plonk" Hi-hi-hi-hi !!! ROTFL Ah-là-la... les goûts (coups) et les "couleurs"... a+ olm PS - je suggère que certains organisent un sondage sur les plonks et les "couleurs" ... ----------------------------- Citation du jour : "Surtout ce qu'on m'a dit souvent c'est que grâce à mes nombreux sourires je me moquais de pas mal de gens... c'est ce qu'il faut !!!" [© J.Dutronc] ----------------------------- |
marc: attention on va finir par se croire sur skyblog à force... |
Mathieu: Ben moi j'ai mis un gros karma+ à sho-82! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |