Peut-on intégrer des vidéos Facebook en lecture directe sur le forum ? |
<< < (3/6) > >> |
samepate: Et que penses tu de Gavin qui se met dans le rouge plusieurs fois pendant la traversée des rocheuses? Encore un inconscient débile ? ? |
Triple Seven France: J'en sais rien, j'ai pas vu la situation. Ils font ce qu'ils veulent et moi j'en pense ce que je veux. Mais j'aime pas (c'est encore mon droit, juste j'aime pas) que le parapente serve de rituel initiatique à des adolescents attardés (et chacun a le droit de rester un adolescent attardé toute sa vie). Je trouve belles les performances maîtrisées de ceux qui montent sur les épaules des géants pour se servir de leur expérience pour aller plus loin, pas pour refaire éternellement les mêmes conneries. |
samepate: Tu penses ce que tu veux mais c'est un peu facile si tu as choisi de pratiquer du parapente pépère (ce que je pratique aussi je te rassure, peut être à peine un peu moins pépère que toi) de traiter d'adolescents attardés ceux qui ont choisi un autre type de parapente beaucoup plus engagé. C'est un peu comme si un gars qui fait qqs randos en famille le dimanche se permettait de critiquer ceux qui grimpent l'himalaya ou qui font des voies en solitaires un peu engagées en disant "ah ah les inconscients, c'est risqué, yen a plein qui se blessent et ils continuent! Moi je suis plus malin, à moi ça m'arriverait jamais". J'ai envie de répondre: forcément ! |
plumocum: Citation de: Triple Seven France le 14 Mai 2016 - 17:35:44 Bon, c'est quand même dommage que tous ceux qui ne sont pas sur Facebook ne puissent pas voir la vidéo directement. Si tu parles du lien que tu as mis plus haut, j'y ai accès et je n'ai pas de compte Facebook. Ils auraient changé les conditions d'accès? Mais je ne l'ai pas regardé a cause du poids. Sur youtube et vimeo on peut chaisir la qualité en fonction de son débit mais pas sur facebook. |
Triple Seven France: Samepate : univers mentaux et philosophies de la vie totalement séparés et étanches, laisse tomber, je ne vais pas non plus refaire éternellement des conversations de sourds où tous les arguments sont connus par cœur depuis que l'humanité existe. plumocum, oui peut-être qu'en cliquant sur le lien tu peux voir la vidéo mais ma question de départ portait sur le fait de pouvoir ou pas avoir ces vidéos en lecture intégrée sur le forum (sans aller les voir à l'endroit où envoie le lien). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |