orthographe
<< < (2/2)
Blue coua:
C'est pas temps les fautes d'orthographe KiRK, c'est plus le language sms qui peut poser des soucis ! Je ne suis pas si vieux que ça, mais je n'ai jamais vraiment accroché ce mode de conversation du coup je comprends pas toujours tout...

la foule : " ouhhhhhhhhaaaaaaaa ringard hééééééé " ben oui mais je me soigne !!

Et je ne parle même pas des conversations entre g33k border sms !!  ;) les sujets de discutions sont divers sur ce forum et te gêne pas pour moua question informatique, j'y comprend rien mais j'ai l'habitude   ;) bref ça ne me gêne pas !

peneAir:
Salut  ;)
Citation de: Ctp_KiRK le 15 Novembre 2006 - 19:15:26

Et puis heuresement que l'on ne corrige pas toutes les fautes et le langage sms dans le t'chat.

J'en profite pour coller un lien bien utile parfois:
Moktoipas translate  :mrgreen:

++   ;)
marc:
Citation de: Ctp_KiRK le 15 Novembre 2006 - 19:15:26

Je sais m'appliquer au moment voulu. (dans le compte rendu, dans la video, ...)
Mais je croyais qu'on pouvait prendre certaines libertés sur les forums...
Et puis heuresement que l'on ne corrige pas toutes les fautes et le langage sms dans le t'chat.

Pour les gens qui ne parlent pas SMS toute la journée, c'est très difficile de lire. J'ai lu ton compte rendu sur le bollero sans problème car c'était du français. Tu l'aurais écrit en SMS, je pense que j'aurais pas été jusqu'à la fin. Pourtant, le contenu aurait été le même :)
Et dis toi que de faire l'effort d'écrire presque correctement te servira plus que de faire du SMS sans arrêt :)

Après, il y a aussi le truc que le langage SMS est surtout utilisé par une tranche d'âge, et qu'ici, la tranche elle est assez étalée :)
Navigation
Index des messages
Page précédente