Nouveau bandeau LCDV |
<< < (2/4) > >> |
Man's: c'est très joli, bravo ! :bravo: Par contre, c'est un poil haut et large (ca va sur mon ecran à la maison en 1280, mais au boulot en 1024, je vois pas du tout le parapente à droite, et faut que je scrolle pas mal l'ecran pour voir les messages) |
lylou: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: arreter je vais etre genrer |
marc: Si c'est juste geNrer, alors ça va :p Sinon, ben ouai, l'est :pouce: ton bandeau :pouce: |
piwaille: Citation de: Man's le 05 Juin 2007 - 22:12:28 c'est très joli, bravo ! :bravo: Par contre, c'est un poil haut et large (ca va sur mon ecran à la maison en 1280, mais au boulot en 1024, je vois pas du tout le parapente à droite, et faut que je scrolle pas mal l'ecran pour voir les messages) j'ai fais des tests ... en 1024x768 ça coupe effectivement à la limite du parapente (+/- selon la taille de l'avatar) en 800x600 ce devient très limite pour voir "le chant du vario" et "forum de parapente" ... mais vu le nombre de personne concerné, j'ai laissé tombé En revanche pour le scroll tu m'étonnes :? vu que j'ai viré les bandeaux en haut ça devrait être à peu prés équivalent à avant. Ceci dit je n'ai testé qu'avec IE7 et mozilla ... et je sais que certain IE ont des problèmes de rendu de fontes (de caractères) et le menu à droite par exemple est parfois bouffé. |
Man's: Ben quand je suis en haut de page, je ne vois que le titre du premier message tut en bas de l'écran.... mais t'inquiète, c'est loin d'être insurmontable ! ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |