Nouveau bandeau LCDV |
<< < (3/4) > >> |
Blue coua: ben chez moi (mozilla) c'est nickel :P et au boulot (IE7) aussi :P |
marc: dites les gars, mozilla ça n'existe plus, faut se mettre à jour :mdr: Alors soit vous êtes bloqué y'a quelques temps en arrière et vous utilisez la suite qui s'apellait Mozilla et qui maintenant s'apelle SeaMonkey, soit vous êtes funs et bigarés et vous utilisez firefox (mozilla c'est une fondation, un groupe... pas un navigateur) :sors: Sinon, pour faire plus constructif, y'a pas moyen de mettre l'image en background de façon à ce que le bas de l'image puisse passer derrière le texte (moins de perte de place) ? |
piwaille: Citation de: Marc le 06 Juin 2007 - 09:46:41 Sinon, pour faire plus constructif, y'a pas moyen de mettre l'image en background de façon à ce que le bas de l'image puisse passer derrière le texte (moins de perte de place) ? c'est déjà le cas :cry: regarde les pieds du parapentiste.... (si tu as un écran assez large) nan ... le seul truc pour gagner encore un chouille de place serait de mettre l'image en fond de la page ... et après gérer le décalage des boites de connexion/ qui affiche les info perso vers le haut et sa limite sur la gauche à la fois selon l'image et selon la résolution du navigateur. Mais je vais galérer un max avec les diverses syntaxes de navigateurs. |
Guillaume: :coucou: C'est vrai qu'il est bien sympa ce nouveau bandeau, très classe. Je ne sais pas si ça a été proposé mais pour diminuer la hauteur le parapentiste pourrait faire un poser 3-6. En tout cas bravo lylou :+1: |
marc: Citation de: piwaille le 06 Juin 2007 - 10:09:48 nan ... le seul truc pour gagner encore un chouille de place serait de mettre l'image en fond de la page ... et après gérer le décalage des boites de connexion/ qui affiche les info perso vers le haut et sa limite sur la gauche à la fois selon l'image et selon la résolution du navigateur. Mais je vais galérer un max avec les diverses syntaxes de navigateurs. c'est à ça que je pensais en fait. Parcequ'actuelement, la hauteur du bandeau fait que la barre en haut grossi... Si l'image passait en fond de page, la barre en haut serait plus petite.... Sinon, l'idée de Guillaume de mettre un parapente plutôt à l'horizontal, ça gagnerait plus facilement de la place ;) Actuellement, ça reste quand même largement assez bien pour pas que tu te casses la cul à gagner 20px ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |