nettoyage de Noël des messages privés
<< < (3/8) > >>
piwaille:
Citation de: stepson le 10 Décembre 2007 - 12:12:55

l'option "élaguer la boite" qui permet de supprimer les messages prives plus vieux de N jours (N paramétrable) est pas mal non plus.
:oops: j'avais pas vu son existence :canape:
cleer:
Citation de: piwaille le 10 Décembre 2007 - 14:24:37

Citation de: stepson le 10 Décembre 2007 - 12:12:55

l'option "élaguer la boite" qui permet de supprimer les messages prives plus vieux de N jours (N paramétrable) est pas mal non plus.
:oops: j'avais pas vu son existence :canape:

:grat:  c'est pas toi qui a fait ce forum ???
Blue coua:
il a copié sur un p'tit collègue de classe  :mrgreen:
Man's:
Citation de: cleer le 10 Décembre 2007 - 14:25:38

:grat:  c'est pas toi qui a fait ce forum ???

Bah, ca sert à rien de tout refaire quand ca existe déjà et qu'en plus c'est bien fait, hein ? ;)
:prof: Ce forum, comme quasiment tous les forums, est basé sur un "moteur". Je ne sais pas si tu en fréquentes d'autres, mais tu auras peut-être remarqué un air de resemblance sur plusieurs d'entre eux, car ils utilisent justement le même moteur. Il en existe plusieurs : phpBB, vBulletin ou encore SMF comme celui utilisé ici (c'est marqué tout en bas de la page).
Piwi a "juste" personalisé ce moteur (mais c'est déjà du boulot) pour en faire ce forum, et en assure la maintenance (un peu de boulot aussi, mais au quotidien) :pouce:
Sandrine:
ouai d'ailleurs un gros  karma+  pour piwi, parce que sans lui... on serait un peu plus efficace au boulot ou ailleurs et surtout moins souvent devant l'écran...
 :bisous:  piwi
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente