nettoyage de Noël des messages privés |
(1/8) > >> |
piwaille: :coucou: tout le monde un petit message pour vous demander de faire un peu de nettoyage des messages privés. La base recense 2670 messages. Si chacun d'entre vous efface les "vieux" messages, cela devrait redescendre rapidement :pouce: Par ailleurs, j'envisage -lors des remises à zéro du nouvel an- d'activer les limites de nombre de MP ... du coup si vous ne faites pas ce ménage maintenant, vous risquez d'être bloqué en 2008 :evil: Pour faire ce ménage, cliquez sur Mes Messages privés, cochez tous vos vieux messages (pour aller plus vite, vous pouvez cocher la case tout en haut, au dessus de la liste de tous vos messages, juste à droite de "De") puis cliquez qur le bouton "Effacer la sélection"... recommencez autant de fois que vous avez de pages de messages privés :P (vous pouvez éventuellement décocher quelques messages pour les conserver ... pas plus de 5 :trinq: ) D'avance Merci :forum: |
piwaille: PS : n'oubliez pas aussi d'effacer les messages envoyés (dans les messages privés, le menu envois à gauche) Re Merci encore :bisous: |
Blue coua: :coucou: j'viens de virer tous mes message perso ... tu viens de te rapprocher bizarrement des 2040 messages recencés ;) juste pour info tu veux verrouiller le nombre de MP mais tu comptes placer la barre à combien ? ça prends en compte les messages envoyés et/ou reçut ? :trinq: |
piwaille: Citation de: Blue coua le 10 Décembre 2007 - 09:58:48 juste pour info tu veux verrouiller le nombre de MP mais tu comptes placer la barre à combien ? ça prends en compte les messages envoyés et/ou reçut ? pas encore réfléchi aux modalités précises ... Je crois que de base, le système est configuré pour 5 ou 10 messages au total ... c'est énorme pour certains, c'est très (trop) faible pour d'autres ... j'avoue j'ai pas trop envie de chercher la bonne valeur, je me dis que si tout le monde y mets du sien, il suffirait de faire un petit rappel comme celui là une fois de temps en temps et ça pourrait suffir :bravo: sinon :bang: il faudra que je me prenne la tête pour chercher une valeur qui fasse pas trop :fume: |
Blue coua: Citation de: piwaille le 10 Décembre 2007 - 10:02:20 Je crois que de base, le système est configuré pour 5 ou 10 messages au total au pain sec et à l'eau alors :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |