menu |
<< < (10/12) > >> |
piwaille: Citation de: levautour le 05 Janvier 2007 - 14:23:32 je ne sais pas exatecement comment tu as magouillé ton truc mais j'imagine (désolé si je me trompe) que les pages consultation du forum sont en multiframe avec un frame fixe en largeur à gauche (menu) et un frame sans taille a droite avec le forum.... j'imagine par conséquent que dans ce frame de droite est appela une génération en php avec un div pour les post du forum et un div (complétement à droite) pour les annonces google.... je pense que le div de gauche (forum) est en taille fixe alors que celui de droite (google annonces) en taille proportionnelle..... il faudrait faire l'inverse... fixer la taille du div google et proportionnaliser l'autre..... va falloir entrer dans le code pour voir les width.... bon courage ;) non c'est pas du tout ça ... toute la mise en page du forum est faite à base de tables :? je n'ai aucune maîtrise sur les pubs ... mais sache qu'elle sont en 4e niveau de table :affraid: J'ai effectivement mis un div en taille fixe pour le menu ... et puis quand je regarde ta capture d'écran c'est la table qui prend pas toute la taille de l'écran. question supplémentaire : est-ce que ça le fait sur l'accueil du forum ? ou est-ce que là bas, ça prend toute la largeur de la page ? |
levautour: nan au niveau de l'acceuil, des sommaires et lorsque je répond à un message tout redeviens normal... c'est uniquement sur les pages de consultations des posts que le problème se pose.... |
Barbulle: Citation de: Man's le 05 Janvier 2007 - 14:05:30 Citation de: Barbulle link=topic=2119.msg23385#msg23385 C'est con que je sache pas faire de site web.. mais vraiment je regrète.. [size=8pt non vraiment[/size].. [size=7 pt]non ça m'embête[/size].. Et tu sais pas poster non plus ! :mdr: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P |
marc: Citation de: levautour le 05 Janvier 2007 - 14:23:32 proportionnelle..... il faudrait faire l'inverse... fixer la taille du div google et proportionnaliser l'autre..... va falloir entrer dans le code pour voir les width.... mouaif, moi j'suis pas pour fixer la taille de la pub, simplement parcequ'aucune pub n'est affichée sur mes machines, et que si le cadre est fixe, alors j'aurais un blanc plutot que de l'espace gagné pour le forum :) (bon ok, cet argument ne tient pas, surtout en ces temps de disette adsense). Citation sous mac avec safari.... et le php est intérprété de façon différente que sous IE je pense... enfin... je suis pas sur... Clin d'oeil Je doute, SMF n'utilise pas .NET, du coup ça doit vraiment être le même html qui est donné à tous les navigateurs (encore heureux)... |
piwaille: Citation de: Marc le 05 Janvier 2007 - 16:10:26 Je doute, SMF n'utilise pas .NET, du coup ça doit vraiment être le même html qui est donné à tous les navigateurs (encore heureux)... pas tout à fait ... y a nombre de fois dans le code où si c'est du IE (voire IE ou opéra) il fait telle mise au point sinon c'est du standard remarque qu'à une époque (opéra...) on jouait à demander aux navigateurs à se faire passer pour un autre ... t'aurai pas un truc comme ça ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |