Localisation des membres du lcdv |
<< < (5/6) > >> |
piwaille: Citation de: levautour le 21 Juin 2007 - 20:40:15 ben la carte... si t pas calé en géographie pour savoir si une petite marque de trouve à brive, a cahors ou à agen c pas forcément évident... enfin je trouve... non? :grat: :grat: pas sur de comprendre le débat... la carte elle se zoom et dézoom et en cliquant sur les boutons à coté tu choisie le fond de carte avec le nom des patelin et/ou la photo dite satellite |
Barbulle: J'avais suggéré, il y a quelques temps, que figure dans le cartouche à gauche au dessus de la photo: Localisation: ... Mais c'était pas une bonne idée.. Alors du coup t'a ptetre ta voisine de palier qui chat et tu ne le saura que si tu vas fouiller dans sa page perso... C'est le choix de certains. :| |
levautour: ben voila si je veux aller voler vers Agen (47) c'est difficile juste avec la carte si t pas calé de savoir exactement ou c'est... si t'as une liste avec les département tu clique direct et c'est plus simple... enfin il me semble mais bon j'ai ploufé aujourd'hui alors mon neurone est en grève :fume: ;) |
Blue coua: Citation de: Barbulle le 21 Juin 2007 - 20:52:44 Alors du coup t'a ptetre ta voisine de palier qui chat et tu ne le saura que si tu vas fouiller dans sa page perso... C'est le choix de certains. :| moi j'ai pas de voisine ;) j'peux pas fouiller :oops: |
piwaille: Citation de: Barbulle le 21 Juin 2007 - 20:52:44 J'avais suggéré, il y a quelques temps, que figure dans le cartouche à gauche au dessus de la photo: Localisation: ... Mais c'était pas une bonne idée.. si c'est une bonne idée... le seul truc c'est que le truc à gauche il est déjà sensiblement encombré, du coup, pour la réalisation on a fait légèrement différent = mettre dans la signature. mais comme je disais dans mon message de réunion des sujets, tu porte la paternité de cette bonne idée. En revanche, ça n'apportera peut être pas de réponse au vautour (dont je viens de comprendre l'idée) vu que chacun y met ce qu'il veut ... du coup le voisin du site d'agen il pourra * ne rien mettre * mettre son département (pas assez précis) * mettre le nom du lieu dit (trop précis) ben si tu va voler vers Agen, je penses tu te renseigne du coup tu commence -sinon à apprendre la géographie- au moins à chercehr le coin et reconnaitre un peu. du coup les pinoches sur la carte peuvent marcher. De toute façon, le plus simple est de poser la question dans le forum (rubriques sites ;) ) et comme ça tu as les infos du voisin (s'il existe) mais aussi du gars qui a pu y mettre les plumes une fois par hasard non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |