Localisation des membres du lcdv |
<< < (4/6) > >> |
Damien: :coucou: Je vois qu il y a moult nouveau inscrits, mais le plus souvant ils ne mettent pas la ou ils habitent.... C est dommage, on ne pourrait pas les inciter un peu plus a le faire lors de l inscription?? Je sais qu il ne faut pas que ca soit contraignant, ni trop aggressif pour le nouveau, mais je pense que c est une histoire de "flemme" de le faire... Voila, c était juste pour dire que ca serait top que les gens se localisent...même ceux qui sont deja inscrits !!!! :forum: |
piwaille: :coucou: damien je ne sais pas à quoi tu pensais ... j'ai donc fusionné ton mesasge avec la proposition de barbulle d'indiquer notre région .... c'est vrai que vu le nombre de messages sur le forum, ça vaut la peine de rappeler de temps en temps ce genre de truc :pouce: par ailleurs, il y a aussi la carte et chacun peut indiquer (dans son profil) le lieu où il habite ... mais pour cela il faut retourner dans son profil une fois l'inscription réalisée.... |
levautour: ben une page avec la liste des régions et des départements ouske si on clique dessus on a les coordonnées (ou le moyen d'envoyer un MP) aux gens qui zi sont ce serais un truc chouette piwi !!! ;) |
marc: Citation de: levautour le 21 Juin 2007 - 18:43:01 ben une page avec la liste des régions et des départements ouske si on clique dessus on a les coordonnées (ou le moyen d'envoyer un MP) aux gens qui zi sont ce serais un truc chouette piwi !!! ;) t'as la carte google qui fait presque ça... non ? Tu veux que ça envoie en groupe ? Je trouve la chose délicate. Simplement que des gens sont plus mobiles que d'autre, alors ta frontière de groupe, tu vas avoir du mal à la dessiner... eddie tape facile les 900kms/jour pour voir que c'est cul à St Hil (:mdr:) alors que d'autres comme moi attendent le weekend avant de faire 60km... Bref. |
levautour: ben la carte... si t pas calé en géographie pour savoir si une petite marque de trouve à brive, a cahors ou à agen c pas forcément évident... enfin je trouve... non? :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |