Liste des moderateurs |
<< < (2/3) > >> |
Man's: :coucou: Tiens c'est marrant, moi je suis un vrai "quasi-modo" puisque je ne modère que la partie GPS2GE et je n'apparais pas dans la liste, alors que d'autres modos partiels y apparaissent !? Sinon, fais gaffe Aki, avec tes références et tes origines, on va t'appeler "Speed Hermann" :sors: |
ParaPasquall: Aki, je crois simplement que Blue à décidé de quitter son statuts de modérateur et que en conséquence, il n'aura plus aucun pouvoir sur le forum. Citation Sinon, fais gaffe Aki, avec tes références et tes origines, on va t'appeler "Speed Hermann" :je sors: :mdr: :mdr: :mdr: |
Blue coua: Non non Parapascal... :bang: Citation Blue = modo le grand classique les explications sont les suivantes : ce n'est pas la première fois que lorsque je poste un message (qui bien souvent ne t'est pas destiné) tu confonds entre ma fonction de modérateur et mon "statut" de forumer qui comme l'explique Piwaille peut aussi dire/dit des bêtises comme tous... Je ne suis pas là pour faire la police mais pour aider Piwaille a bien ranger sa chambre :mdr: pour tous le reste je ne suis ni plus ni moins que n'importe qui parlant sur ce forum. Mais voila : quand je poste un message, dans mon profil apparaît "les_modos" et systématiquement celui qui voit ça (heureusement sont pas nombreux) croit que je suis là pour calmer les esprits et les réflexions comme celles que tu m'as faite aujourd'hui sur cette fonction de modos sont assez agaçantes à force. C'est pourquoi je souhaiterais que cette ligne disparaisse de mon profil... voila pour les explications. |
piwaille: Citation de: akira le 29 Septembre 2008 - 17:22:41 Ceci dit je trouve que les modos se doivent d'etre "meilleurs" que les autres. [...] With Great Power Comes Great Responsibility ben déjà ... ne confond t on pas grande responsabilité avec un "simple" grand éclairage sur les actes qui font que les bêtises les plus bénignes sont vues par tous avec une loupe qui fait qu'elles semblent de grosses bourdes ? Ensuite la modération est un acte gratuit, pour le bien du forum ... partant de là, les modos sont déjà meilleurs que les floodeurs puisqu'au contraire de ces derniers, ils amènent un peu de lisibilité et de rangement dans le chaos que serait ce forum. Enfin je ne suis pas d'accord avec ta 1e phrase ! les modos font partis des membres du LCDV ... ils sont donc du LCDV à part entière, ont le deroit de s'exprimer comme les autres... Pour terminer, j'ai toujours revendiqué le droit à l'erreur et le premier qui voudra me supprimer ce droit devra me prouver qu'il n'a jamais commis la moindre erreur et n'en commettra jamais :!: Es-tu meilleur que les autres pour prétendre que les modos doivent être exemplaires ? |
ParaPasquall: Citation de: Blue coua le 29 Septembre 2008 - 17:36:43 Non non Parapascal... :bang: OK Désolé ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |