Liste des moderateurs |
(1/3) > >> |
akira: Bonjour, Y a t il une liste des moderateurs quelque part ? Merci Akira |
piwaille: moi j'en ai une :modo: Je ne crois pas qu'il y en ai une consultable par tous ... c'est pour quoi faire ? :mrgreen: pour info : quand on clique sur "signaler au modérateur", cela permet de signaler un débordement (ou autre) à tous les modérateurs (à la seule limite de vitesse des mails respectifs) Je viens de faire un test et j'ai trouvé ... tu va dans la page des membres, tu cliques sur l'onglet Rechercher des membres et là tu cherches "modo" par rang ... |
akira: Ben Blue me dit qu il est plus modo et il est toujours dans la cateegorie les modos dans la liste de membres alors je m interroge ... Sinon je ne saurais en aucun cas oublier qui est le chef ici ... :mdr: |
Blue coua: je ne t'ai absolument jamais dit ça Akira. T'as dû mal me comprendre encore une fois ! je t'ai dis que je voulais qu'on supprime le statut dans mon profil "les_modos" ce que j'ai demandé a Piwaille. |
akira: OK j'ai mal compris (merci pour le une fois de plus ...) mais dans ce cas ca veut dire quoi : Blue = Modo ... le grand classique Pourquoi voudrais tu qu'on supprime ce statut dans le profil ? Je trouve important de savoir qui modere. Si cela pose un probleme, on pourrait sinon creer un compte de moderateur dont se serviraient les modos pour distinguer leur fonction de leurs interventions en tant que simple membre. Ceci dit je trouve que les modos se doivent d'etre "meilleurs" que les autres. Pour utiliser une comparaison un peu cavaliere, on juge plus severement un flic qui fait une betise qu'un citoyen ordinaire ... Je ne suis pas trop d accord que les modos sont des membres comme les autres. Ce n'est qu'une opinion, je ne suis pas implique dans la gestion du forum. With Great Power Comes Great Responsibility |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |