les vidéo intégrées dans le forum |
<< < (2/3) > >> |
Hub: Pas moi (firefox 11.0 sous windaube XP). |
manulemafatais: Pas vraiment non plus Chrome/mac... |
Man's: Piwi, change ton moniteur 640*480 par autre chose (je sais pas moi, 800*600 par exemple), tu verras ça ira mieux :mrgreen: |
Parapente Samoens: Citation de: piwaille le 23 Avril 2012 - 11:56:27 :coucou: Vu que je n'y connais pas grand chose, je préfère poser la question ici. C'est qui le webmaster de ce forum ? :lol: Chez moi non plus, aucun problème ni d'intégration ni de débordement. Mais c'est normal, je suis sur Mac (firefox et safari) ;) . |
Paragliding old bag: Grain de sel. Je n'ai jamais eu de problème pour lire les vidéos, que ce soit sur mon PC fixe sous Linux (Ubuntu 11.10), sur mon vieux portable sous WinXP ou sur le tout neuf sous Linux openSUSE 12.1 (également équipé d'un Win7 basique). Sous Win$ comme sous Linux, je navigue avec Firefox et j'utilise VLC. C'est un logiciel libre (et français) qui lit tous les formats (au prix d'une manip sous Linux pour lire le format VOB). Pas de problème non plus pour insérer des vidéos, à partir de la racine de mon site ou de YouTube. Je ne pense pas que le problème vienne des formats d'encodage vidéo. Il s'agit plus probablement d'un bug entre le système d'exploitation, le navigateur et le lecteur vidéo, ou simplement d'une ligne de débit insuffisant. Je n'ose pas émettre l'hypothèse d'un processeur archaïque, d'un modem 28k, d'une carte mère pourrie, d'un disque dur plein et hyper fragmenté ou d'une mémoire de poisson rouge. Salut et fraternité* |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |