les vidéo intégrées dans le forum
(1/3) > >>
piwaille:
 :coucou:

Vu que je n'y connais pas grand chose, je préfère poser la question ici.
Plus ça va, et plus je trouve que le format vidéo a changé. du coup les vidéo intégrées dans le forum débordent (ou plus exactement on n'en voit qu'une partie).

bon ma question : je voudrais savoir quel est le format standard qui permettrait de voir les vidéos sans que ça déborde trop souvent de trop de pixels (mais que ça reste à l'intérieur du forum).

Avant la taille était : 'width' => '425','height' => '350'
Je pensais étendre ça à du 640x400 pixels

frigorifix:
Ouaip, ça me semble pas mal en effet.
Faudra juste que tu édites les pages du MOD qui intègre les vidéos ;-)
piwaille:
Citation de: frigorifix le 23 Avril 2012 - 16:01:35

Faudra juste que tu édites les pages du MOD qui intègre les vidéos ;-)

c'est ce qui est prévu (c'est même de là que je tire le 425x350 actuel)..
mais comme je n'y connais que couick en vidéo (ave mon matos, je ne peux visionner qu'un dixième des vidéos qui passent sur le forum :fume:

après je me disais que 640x480 c'est ptet plus standard ? (en tout cas c'est une résolution qui -informatiquement parlant- me cause)
mais 640x400 c'est plus proche du 16/9e (est-ce devenu le standard vidéo ?) sur lequel j'ai rajouté quelques (40) pixels pour la piste de lecture et autre

bref merci frigo de ta réponse ... je commençais à me demander s'il fallait rajouter un mot politique pour obtenir des réponses  :mdr:
marc:
J'ai pas compris le problème, en fait. J'ai jamais eu de débordement :grat:.
piwaille:
Citation de: marc le 23 Avril 2012 - 16:48:12

J'ai pas compris le problème, en fait. J'ai jamais eu de débordement :grat:.

ah bon ?
bon c'est parti de la vidéo postée dans joli vrac ce matin : http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/joli-vrac-t23968.0.html

quand je la regarde sur le forum (sous chromium)
* le zigouigoui qui tourne pour dire que ça charge il est en bas et à droite du centre de ce que je vois.
je lance la vidéo
* en bas, la vidéo s’arrête juste en dessous du l'inscription "600m" (donc entre autre pas la piste de lecture avec le temps)
* à droite la bordure est au niveau de l'antenne radio (la main du pilote n'est visible que sur le site youtube)

pas toi ??? :grat:
Navigation
Index des messages
Page suivante