les compteurs à zéro |
<< < (2/7) > >> |
piwaille: Citation de: flaille le 10 Janvier 2013 - 16:26:18 Citation de: Man's le 10 Janvier 2013 - 16:06:25 :coucou: Piwi, Tu fais comme tu veux du moment que ça n'empêche pas de recevoir des MPs... +1! Un ptit effort sur les tailles des boites aux lettres? ;) ça, pour l'instant, c'est pas à l'ordre du jour : la BdD du chant du vario fait dans les 800 Mo, et même si la table des MP n'est pas la plus grosse partie, chaque octet de gagné est précieux (enfin tant que j'aurais pas réussi à fiabiliser le bignou comme j'aimerais) |
jeff: Perso j'aime bien les stats ;) si y'a pas de remise à zéro annuelle, je vois pas trop l'intérêt de garder ces infos visibles en dessous du profil. Bon après c'est sûr que ça doit représenter pas mal de boulot pour toi (j'dis ça parce que je se suis une quiche en informatique). |
eric-06: pour moi .......pas d'importance, tant que le fofo fonctionne :forum: |
j'm 7 aile: On peut juste se rendre compte que Man's n a pas tenu ses objectifs 2012 !!! tant que le compteur n est pas remis a zéro !!! |
Man's: Citation de: j'm 7 aile le 11 Janvier 2013 - 18:27:17 On peut juste se rendre compte que Man's n a pas tenu ses objectifs 2012 !!! tant que le compteur n est pas remis a zéro !!! Avec un suivi de mes perfs aussi pointu, je vais te prendre comme coach pour la saison 2013 ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |