les compteurs à zéro
<< < (3/7) > >>
yeager:
Citation de: eric-06 le 11 Janvier 2013 - 14:50:40

pour moi .......pas d'importance, tant que le fofo fonctionne  :forum:

idem  :trinq:

bon, j'ai le droit au premier prix quand même, du matos light pour le vol rando   :mdr: 
Parapente Samoens:
Citation de: yeager le 11 Janvier 2013 - 20:31:59

Citation de: eric-06 le 11 Janvier 2013 - 14:50:40

pour moi .......pas d'importance, tant que le fofo fonctionne  :forum:

idem  :trinq:

bon, j'ai le droit au premier prix quand même, du matos light pour le vol rando   :mdr: 

Plutôt une muselière !  :P

Je ne suis que 5ème, mais mon seul objectif étant d'être devant Akira on peut dire que je suis satisfait de ma saison 2012.  ;)
flaille:
Citation de: Patrick Samoens le 11 Janvier 2013 - 21:08:26

Je ne suis que 5ème, mais mon seul objectif étant d'être devant Akira on peut dire que je suis satisfait de ma saison 2012.  ;)

Faut bien se rattraper sur quelque chose hein ;)
Parce que pour qu'un local aux 1000 vols par an se fasse plumer sur le créneau Mont Blanc par un parisien qui a 100 vols, humhum  :mrgreen:  :canape:

PS: Aki, faudrait que tu mettes à jour ton nombre de vol, c'est le même depuis 2008, tu n'abuses plus personne!  :P
Parapente Samoens:
Et voila, tu as gâché ma soirée !

Je suis en thérapie depuis le 19 aout au soir, j'allais un peu mieux mais d'un coup je sent la rechute !

Allez je vais dormir pour oublier et préparer ma dure journée de boulot de demain, encadrement speed riding dans 40 cm de fraiche. La vie est dure !  :P
aileF:
Citation de: flaille le 10 Janvier 2013 - 16:26:18

Citation de: Man's le 10 Janvier 2013 - 16:06:25

:coucou: Piwi,
Tu fais comme tu veux du moment que ça n'empêche pas de recevoir des MPs...

+1! Un ptit effort sur les tailles des boites aux lettres? ;)

:+1:  :+1:  :+1:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente