les compteurs à zéro |
<< < (3/7) > >> |
yeager: Citation de: eric-06 le 11 Janvier 2013 - 14:50:40 pour moi .......pas d'importance, tant que le fofo fonctionne :forum: idem :trinq: bon, j'ai le droit au premier prix quand même, du matos light pour le vol rando :mdr: |
Parapente Samoens: Citation de: yeager le 11 Janvier 2013 - 20:31:59 Citation de: eric-06 le 11 Janvier 2013 - 14:50:40 pour moi .......pas d'importance, tant que le fofo fonctionne :forum: idem :trinq: bon, j'ai le droit au premier prix quand même, du matos light pour le vol rando :mdr: Plutôt une muselière ! :P Je ne suis que 5ème, mais mon seul objectif étant d'être devant Akira on peut dire que je suis satisfait de ma saison 2012. ;) |
flaille: Citation de: Patrick Samoens le 11 Janvier 2013 - 21:08:26 Je ne suis que 5ème, mais mon seul objectif étant d'être devant Akira on peut dire que je suis satisfait de ma saison 2012. ;) Faut bien se rattraper sur quelque chose hein ;) Parce que pour qu'un local aux 1000 vols par an se fasse plumer sur le créneau Mont Blanc par un parisien qui a 100 vols, humhum :mrgreen: :canape: PS: Aki, faudrait que tu mettes à jour ton nombre de vol, c'est le même depuis 2008, tu n'abuses plus personne! :P |
Parapente Samoens: Et voila, tu as gâché ma soirée ! Je suis en thérapie depuis le 19 aout au soir, j'allais un peu mieux mais d'un coup je sent la rechute ! Allez je vais dormir pour oublier et préparer ma dure journée de boulot de demain, encadrement speed riding dans 40 cm de fraiche. La vie est dure ! :P |
aileF: Citation de: flaille le 10 Janvier 2013 - 16:26:18 Citation de: Man's le 10 Janvier 2013 - 16:06:25 :coucou: Piwi, Tu fais comme tu veux du moment que ça n'empêche pas de recevoir des MPs... +1! Un ptit effort sur les tailles des boites aux lettres? ;) :+1: :+1: :+1: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |