lecture rapide des messages... |
<< < (2/3) > >> |
zig31: "avant" les nouveautes etaient sous forme de listing comme dans la rubrique messages non lus... "maintenant" c'est sous forme de pages 1 2 3 ... avec les textes visibles. question de présentation... |
erve: Citation de: Gannach le 09 Octobre 2008 - 23:27:46 Je préfère aussi la forme précédente du résumé des nouveautés du forum. Je plussoie. :+1: |
jujuenvy23: Citation de: zig31 le 10 Octobre 2008 - 09:54:29 "avant" les nouveautes etaient sous forme de listing comme dans la rubrique messages non lus... "maintenant" c'est sous forme de pages 1 2 3 ... avec les textes visibles. question de présentation... oui mais avant en deux deux, tu voyais "tous" les derniers sujet d' un coup , alors que maintenant,tu lis post par post et on est obligé de se taper 6 pages de lectures pour vois les derniers fils... |
BenHoit: :coucou: ben désolé ... moi je trouve ça plus sympa comme ça ... :pouce: je trouvais ça gonflant ce passage vers une autre ergo et je n'utilisais, du coup, jamais l'option ... :forum: |
jujuenvy23: Citation de: piwaille le 10 Octobre 2008 - 09:29:35 :coucou: Citation de: jujuenvy23 le 09 Octobre 2008 - 21:28:02 Pourquoi on ne peut plus voir le resumé des derniers fils ??? on est obligé de lire page par page les derniers post si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... j preferai l ergonomie avant , c etait plus pratique pour visualiser rapidos les fils ben pour que je sache ce qui te manque, il faudrait que je visualise un peu plus... je comprends que ça va pas être facile de "prendre des photos" d'un truc qui n'est plus ... mais avant quoi ? c'était comment avant ? :idea: est-ce que tu parles du lien Les nouveautés du forum (derniers messages) qui mène vers http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=recent et qui "avant" était ça : http://www.parapentiste.info/forum-parapente/oldnouveau.html PS: makumab : si tu veux une réponse, je te conseille d'ouvrir un autre fil pour poser ta question plutôt que de l'insérer dans un fil qui a déjà un sujet précis et pour lequel si je te répond, plus personne en comprendra rien :evil: salut salut!!! ouaip t'as tapé dans le mille ,je preferais avant ,et visiblement je suis pas le seul, enfin je dis ça....mais je dis rien |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |