lecture rapide des messages... |
(1/3) > >> |
jujuenvy23: Pourquoi on ne peut plus voir le resumé des derniers fils ??? on est obligé de lire page par page les derniers post si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... j preferai l ergonomie avant , c etait plus pratique pour visualiser rapidos les fils |
makumba961: Citation de: jujuenvy23 le 09 Octobre 2008 - 21:28:02 Pourquoi on ne peut plus voir le resumé des derniers fils ??? on est obligé de lire page par page les derniers post si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... j preferai l ergonomie avant , c etait plus pratique pour visualiser rapidos les fils c'est aussi mon avis :) et une autre chose maintenant qu'un topic a l'adresse des modos est créé, comment fait pour se désabonner d'un fil? genre quand tu y a participé et que la suite ne t'interesse plus? merci d'avance |
Gannach: Citation de: jujuenvy23 le 09 Octobre 2008 - 21:28:02 Pourquoi on ne peut plus voir le resumé des derniers fils ??? on est obligé de lire page par page les derniers post si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... j preferai l ergonomie avant , c etait plus pratique pour visualiser rapidos les fils ca me rassure, je croyais que c'était moi qui n'arrivais plus à me servir du forum correctement. Je préfère aussi la forme précédente du résumé des nouveautés du forum. :( |
zig31: tout pareil :? |
piwaille: :coucou: Citation de: jujuenvy23 le 09 Octobre 2008 - 21:28:02 Pourquoi on ne peut plus voir le resumé des derniers fils ??? on est obligé de lire page par page les derniers post si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... j preferai l ergonomie avant , c etait plus pratique pour visualiser rapidos les fils ben pour que je sache ce qui te manque, il faudrait que je visualise un peu plus... je comprends que ça va pas être facile de "prendre des photos" d'un truc qui n'est plus ... mais avant quoi ? c'était comment avant ? :idea: est-ce que tu parles du lien Les nouveautés du forum (derniers messages) qui mène vers http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=recent et qui "avant" était ça : http://www.parapentiste.info/forum-parapente/oldnouveau.html PS: makumab : si tu veux une réponse, je te conseille d'ouvrir un autre fil pour poser ta question plutôt que de l'insérer dans un fil qui a déjà un sujet précis et pour lequel si je te répond, plus personne en comprendra rien :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |