la question du noob |
<< < (5/6) > >> |
zig31: Citation de: jeje le 05 Novembre 2008 - 14:22:55 :coucou: ( J'ai Damien en violet... et à ma connaissance il est pas modo :mrgreen: :P ) A mon avis c'est surtout que le violet est la couleur par défaut d'un lien déjà visité... ça veut tout simplement dire que tu es allé voir le profil de cet utilisateur. :ppte: la j'ai bien cru que c'était ça... :vol: hélas j'ai essayé sur des membres en ligne... :trinq: pas marché. :evil: |
ParaPasquall: Citation de: Damien le 05 Novembre 2008 - 14:16:51 :coucou: C est ptet reservé au bon pilote 8) :P Speedy....bon pilote??? :P :mdr: :mdr: :mdr: |
jeje: Tu as raison, c'est pas ça... la couleur est mise explicitement par le site. Autre hypothèse : On dirait que ça correspond aux 3 dernières personnes ayant créé un nouveau sujet... (moi j'ai Damien, Akira et Zig31... vous avez la même chose là ?) |
Damien: :coucou: C est tjs les memes qui sont avec ce violet. |
manu: oui quoi à la fin ! C'est vrai ça ! :grrr2: C'est toujours les même !! :boude: :sors: PS : Aucune explication supplémentaire à donner. Une hypothèse peut-être : ce sont ceux qui ont... naaaaannnn j'peux pas dire ça sur un forum ! :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |