la question du noob |
(1/6) > >> |
zig31: et une de plus, une! pourquoi que quand je regarde qui c'est qu'est en ligne, y en a d'une couleur et d'autres d'une autre couleur? si c'est mes préférés, pourquoi qui y a pas Sandrine? :sors: Ça serait-y pas une question de géographie? |
Sandrine: :coucou: hihi arrête un peu, ça va vraiment jaser après :bang: :bang: Bon sérieusement, il me semble que les couleurs c'est pour les modos :grat: |
ParaPasquall: Citation de: Sandrine le 04 Novembre 2008 - 22:40:21 :coucou: hihi arrête un peu, ça va vraiment jaser après :bang: :bang: Bon sérieusement, il me semble que les couleurs c'est pour les modos :grat: :+1: Les couleurs c'est bien pour les modo et l'admin. |
zig31: mmmmmmmhhhhh... en violet j'avais moi + makumba + man's + m.meyer + ? :grat: , c'est des modos :police: incognitos?! :affraid: ah les fourbes!! :grrr2: :mdr: :mdr: ah ouais y avait le vautour :init: aussi... enfin je voudrais pas passer pour une balance, hein... :ange: cool les gars... :bisous: :trinq: €€ $$ bon ok sérieux une seconde. :prof: Moi j'suis en stage de dénoobage au lcdv alors j'enquete quoi... :mrgreen: |
ParaPasquall: Ah ouiiiiii, il me semble aussi que ceux qui sont passé dans la catégorie "papoteur" (plus de 500 messages) ont le droit à une couleur spéciale..... C'est utile pour repérer les grands floodeurs :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |