<< < (7/8) > >> |
piwaille: Citation de: Doutra le 21 Novembre 2006 - 18:50:57 Karma koi? M'en fou! Le mien est noyé! c'était sans compter certains super pouvoirs :P |
Doutra: Aiye! Ça m'a pris 2 sem. de travail et toi en 2 sec. tu anile tout ça! GrrgRRRRrrrrr!!! :boude: :grrr: :diable: :grrr2: :twisted: :evil: :x |
piwaille: Citation de: Doutra le 21 Novembre 2006 - 19:58:22 Aiye! Ça m'a pris 2 sem. de travail et toi en 2 sec. tu anile tout ça! GrrgRRRRrrrrr!!! :boude: :grrr: :diable: :grrr2: :twisted: :evil: :x ben en 2 secondes j'ai remis tel quel ... comme quoi... plutôt que d'user 2 semaines de patience vaut parfois mieux demander à tonton piwaille :P |
Bradepitre: Si je m'inscrits sous un 2ème pseudo avec une 2ème adresse, je peux mettre des karmas + sur mon pseudo d'origine ? :+1: (totalement naïf ) |
piwaille: Citation de: Bradepitre le 22 Novembre 2006 - 09:20:35 Si je m'inscrits sous un 2ème pseudo avec une 2ème adresse, je peux mettre des karmas + sur mon pseudo d'origine ? :+1: (totalement naïf ) oui tu peux ... mais il faut que ton 2e pseudo écrive 10 ou 15 messages :P puis aprés il y a un blocage d'1 heure entre 2 votes d'une personne pour la meme personne... berf... tu peux "jouer" mais ça va te prendre baucoup de temps pour pas grand chose :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |