(1/8) > >> |
piwaille: yop.... suite aux discussions de http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1535.0 voici le sondage... #1# on peut complétement supprimer tout ce qui est karma : plus personne ne pourra ni [applaudir] ni [flageller] ... #2# on laisse tel qu'aujourd'hui... le karmifieur peut, s'il le veut, dans l'enfilade où il note expliquer son choix... s'il veut rester le karmifieur masqué, il le peut. #3# le mod proposé par marc: permet de voir qui a karmaifié qui, comment (+ ou -) où (quel message) et pourquoi permet aussi d'avoir des stats automatiques |
marc: Citation de: piwaille le 03 Novembre 2006 - 20:37:39 permet de voir qui a karmaifié qui, comment (+ ou -) où (quel message) et pourquoi ouai j'suis chiant, mais le mod je le voyais pas pour "qui claque qui", juste "où" :) |
piwaille: Citation de: Marc le 03 Novembre 2006 - 20:46:33 Citation de: piwaille le 03 Novembre 2006 - 20:37:39 permet de voir qui a karmaifié qui, comment (+ ou -) où (quel message) et pourquoi ouai j'suis chiant, mais le mod je le voyais pas pour "qui claque qui", juste "où" :) ok ... je modifie le sondage selon le truc ! ben de touet façon ... j'peux pas : le mod fait en sorte qu'on sache le karmifieur et le karmifié ... modder le mood ça risque de devenir lourdingue :grat: |
Man's: A voté ! Tu crois qu'il faut attendre jq'au 15 Novembre pour clore le vote ? ca me semble un peu long (1 semaine grand max devrait suffire largement, non ?) |
thierry_c: a voté aussi ! et vu les score j'ai voté comme les autres :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |