<< < (3/8) > >> |
Man's: Citation de: thibaud_ft le 03 Novembre 2006 - 21:04:35 D'une part il ne s'agirait pas d'avoir 2 valeurs distinctes (+ et - dont je ne comprends pas l'utilité) mais une seule qui pourrait être positive ou négative (le cumul étant naturrellement déterminé par la somme des + et des moins). Hé hé, c'était comme ca avant ta naissance sur le forum de la lcdv, petit scarabée! Cela dit, en dehors des exactions du flagellateur fou con, car du coup ca veut plus rien dire , je prefere comme c'est maintenant car plus complet. |
marc: Citation de: thibaud_ft le 03 Novembre 2006 - 21:04:35 3° - Le mod dont parlais Marc me semblait être une bonne idée, mais maintenant j'en suis plus sûr. Parce qu'en fait si dans les cas d'abus du négatif ce serait bien. J'ai peur que ça transforme un peu le forum en nuage des bisounours, personne n'osant mettre de moins sous peine de se retrouver seul contre tous. si tu laisses anonyme, tu as pas ce problème, enfin sauf si tous tes messages se voient moinsser, mais dans ce cas, faut que tu tu poses des questions (ou ptt que y'a une cabale dans le coin). Au final, pas besoin de se casser la tête. Si on laisse comme ça, on verra bien comment ça évoluera. Si on +/- plus, on va vite se retrouver avec des +290/-198 et on risque de plus trop y faire attention :) |
Blue coua: Citation J'ai peur que ça transforme un peu le forum en nuage des bisounours :mdr: ben oui j'ai peur que ça devienne ça aussi !! Moi je suis Grosdodo :mdr: du coup j'hésite c'est certain qu'on peut pas laisser l'anonyma Mr l'administrateur ? |
Juju: Voilà j'ai voté aussi :dent: |
cleer: Citation de: Man's le 03 Novembre 2006 - 20:51:49 ca finit pas ce wikend les vacanes ? Sinon, les jumeaux exilés en Bretagne, ils ont le net, puisque lylou continue à inonder le (t)chat ! :mdr: Si ca y è c'est fini les vac snif :( (ca passe vraiment trop vite !!) Ca y est a voté aussi. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |