je trouve plus?? |
<< < (2/2) |
aileF: le raccourci est dans la barre d'icones de Firefoux :p |
cleer: Citation de: aileF le 08 Mars 2012 - 22:48:55 Citation de: Tibo le 08 Mars 2012 - 10:09:54 Il faut peut-être que tu cliques sur la petite croix à droite de l'heure/date au niveau du "Bonjour Dark Marmotte" pour déplier le panneau. La petite croix ! :koi: quelle découverte ! je peux cacher l'énooorme bandeau ! karma+ merci Tibo Grave !!!!! Moi aussi je viens de découvrir ca !!! Merci Tibo :pouce: |
piwaille: :x quel dommage ! elle est tellement belle l'image de cet énorme bandeau :bisous: encore lylou pour cette réalisation :pouce: |
cleer: Citation de: piwaille le 09 Mars 2012 - 07:57:45 :x quel dommage ! elle est tellement belle l'image de cet énorme bandeau :bisous: encore lylou pour cette réalisation :pouce: ouè mais sur un mini PC tu vois que ca c'est un peu dommage !!! |
Tibo: C'est beau de dire karma+ mais sans le faire ça fait pas monter mon karma. Alors si ça continue, je vais pas rester longtemps... Ah ben si en fait vu la météo. :fume: Je précise qu'il y a du second degré caché. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |