je trouve plus?? |
(1/2) > >> |
dark marmotte: avant il y avait un onglé qui permetté de voir directement les réponse au fils de discussion au quel on avit participé, c était trés pratique . je le trouve plus , parceque que je suis nié ou parce qu il as disparue?? |
Tibo: Je l'ai toujours, sous la bannière du forum => "Réponses à vos messages" Il faut peut-être que tu cliques sur la petite croix à droite de l'heure/date au niveau du "Bonjour Dark Marmotte" pour déplier le panneau. |
dark marmotte: :trinq: merci il suffisait de cliquer sur la petite croix karma+ |
aileF: Citation de: Tibo le 08 Mars 2012 - 10:09:54 Il faut peut-être que tu cliques sur la petite croix à droite de l'heure/date au niveau du "Bonjour Dark Marmotte" pour déplier le panneau. La petite croix ! :koi: quelle découverte ! je peux cacher l'énooorme bandeau ! karma+ merci Tibo |
Hub: Citation de: aileF le 08 Mars 2012 - 22:48:55 quelle découverte ! je peux cacher l'énooorme bandeau ! J'aimerais aussi, mais je perds dans ce cas ma "porte d'entrée" dans le forum qui est "Messages non lus depuis votre dernière visite."... :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |