j'arrive plus a mettre d'images...
<< < (2/6) > >>
erve:
- soit tu veux afficher une image qui est stockée sur ton PC et tu utilises "Options supplémentaires" > "Joindre" en bas de la fenêtre dans laquelle tu tapes le texte. Je ne me souviens plus de la limite fixée au "poids" en Ko de l'image.
- Soit tu veux afficher une image stockée sur un site et dans ce cas il te faut l'adresse de cette image (clic droit > copier l'adresse de l'image) que tu vas mettre entre les balises [.IMG]adresse de l'image.jpg (ou png ou autre)[./IMG] Attention, il ne faut pas mettre de point dans la balise.
Le plus simple est de copier coller l'adresse, de la mettre en surbrillance et comme l'expliquait sandrine de cliquer sur l'icone qui est sous l'icone du I en italique:
zig31:
je vais encore reessayer, le pire c'est que la premiere fois ça a marché nickel!... :grat:
zig31:
et voila! remarques c'est joli le petit logo bleu la, mais c'est pas ça l'image que j'ai mis...

piwaille:
Citation de: zig31 le 16 Octobre 2008 - 00:10:18

et voila! remarques c'est joli le petit logo bleu la, mais c'est pas ça l'image que j'ai mis...
Code:

[img]http://www.parapentiste.info/Users/gille/Pictures/iPhoto Library/Modified/2006/péniche/P7200193_1.jpg[/img]

je ne sais pas d'où tu sort ton images, mais je peux t'assurer que chez parapentiste.info il n'y a pas de dossier "Users" ... encore moins un sous dossier "gille" ...
alors après avoir cliqué sur le bouton ... dis moi comment tu as fait pour mettre quelque chose à l'intérieur ?

troll / on : ça serait pas plus simple de passer sous PC ? :clown:
zig31:
j'ai essayé avec des images perso, mais aussi avec des images glanées sur le net. je copie l'image, soit avec la fonction copier ouverte avec la touche control (ctrl) soit avec le raccourci clavier cmd + c, puis j'ouvre la petite icône permettant d'insérer une image, et entre les [] ... [] je fais cmd c (ou coller). A chaque fois ça marque l'adresse de l'image mais point d'image... Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait la même operation et ça a marché nickel du premier coup?!... :grat:
Bon après je peut être un vrai Troll, c'est bien comme ça qu'on désigne un mauvais en informatique non? :canape:
c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai un mac... :mrgreen:
ok cette nuit je devais pas etre bien réveillé.  :dodo:
Pour les photos persos j'ai relu le post et trouvé la procédure (je compresse une image et je reessaye...) mais pour les images du net? :grat: y a t-il un poids max a respecter? ou peut-etre certaines images sont-elles protégées? ou suis-je vraiment si nul qu'a part ressortir la nintendo 8 bit, je n'ai aucun espoir de me détroller? :init:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente