j'arrive plus a mettre d'images... |
(1/6) > >> |
zig31: :grat: bon heureusement pour moi, je maitrise mieux mon Aspen que mon ordi... j'ai réussi une fois a mettre une image, depuis a chaque fois que je veux en coller une, ça me met les références de l'image en texte, mais d'image point ne vois... :sos: j'accepte d'avance tous les sarcasmes :tomate: ...pourvu qu'ils soient accompagné d'un tuyau :prof: (pas de photos de tubes pour se dédouanner hein...8) ) |
Sandrine: alors c'est ultra simple :mrgreen: :P quand tu es dans la fenêtre de réponse, il y a 2 lignes d'icones (gras, italique, etc etc). clique sur la 2ème icone de la 2ème ligne (info bulle : insérer une image) et ensuite tu place (avec un joli copier coller) entre les 2 balises qui auront été ajouté l'adresse internet de ton image. En cliquant sur "prévisualiser" tu pourras voir apparaitre ton image. Sil elle n'apparait pas... c'est que t'as fait faux :mdr: :vrac: :taupe: :banane: :bisous: |
zig31: ben oui mais voila... c'est tout a fait la procédure que j'ai suivi... et ça marche plus :bang: , d'ou mon :sos: :bisous: a toi |
stepson: je crois que zig pensait plus tot à : options supplémentaires, joindre, qui permet (si l'image n'est pas trop volumineuse sinon piwaille il va craquer quand il va voir toute la place qu'on prend sur le serveur) de mettre une image que l'on a en local sur son pc sur le forum où elle sera hébergée. l'option que tu proposes, elle permet de mettre un lien vers une image que l'on a déjà publiée sur un site web. |
stepson: plus tot ou plutôt.... les 2 peuvent le faire en fait :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |