j'arrive plus a mettre d'images... |
<< < (5/6) > >> |
erve: Citation de: zig31 le 16 Octobre 2008 - 17:58:01 c'est bien de la taille d'affichage dont je parlais... :grat: Oui je vois le truc qui est arrivé avec ton image de martine. En fait cette image est à la base un timbre poste, c'est plus une image de prévisualisation (thumbnail) ou imagette donnée par exemple par google image. Pour les trucs de google image, il vaut mieux cliquer dessus puis quand la nouvelle fenêtre s'ouvre l'image est encore en thumbnail avec à coté l'option "image non réduite". Tu cliques sur ce lien et tu copies l'adresse de l'image qui ce coup ci est affichée...affichée ? alors, alors comment ? Comment ? :P Tu vas répondre 'spèce de noob !? :grrr: Tu vas répondre ou on te transforme en caniche psychédélique... "L'image est affichée non réduite, c'est à dire pleine taille"...gagné. Donc à cette adresse il y a des couvertures de "Martine..." http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=martine+tue+des+chiens&btnG=Recherche+d%27images La 5ème image est en fait la prévisualisation, l'imagette de l'image que tu voulais afficher. Tu cliques dessus et dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur "image non réduite" et avec le clic droit tu choisis "copier l'adresse de l'image". Maintenant la balise que vient de donner geekson c'est plutôt pour réduire une image trop grande, parce que si tu agrandis trop une imagette minuscule ça fait une grosse bouillie de gros pixel. Voila. :bravo: Tu viens d'achever ton stage init' de geek. |
zig31: TATATA! ATTENTION! ATTENTION! ET VOILA! |
erve: Yes !... Noooooo !!! Tu n'est pas sur le bon fil :grrr: hi hin hin :P http://www.parapentiste.info/forum/jeux/jeu_de_fil_en_images-t7552.0.html;msg124564#msg124564 |
zig31: ET M....! :canape: bon allez belle tentative tout de meme... |
zig31: Pour pallier a la distance qui nous separe pour la bière, et en attendant une prochaine visite de ma part dans vos cont®ées, je vous propose en guise de remerciement pour votre patience pédagogique, une petite recette a ma façon : le "Filet Mignon et son Estouffade d'Hiver" ou "noob's pig". Ingrédients : 1 Filet mignon de taille "raisonnable" 150g de poitrine fumée (la vraie pas celle de supermarché hein!) 1 oignon moyen haché grossièrement 4/5 gousses d'ail (non épluchées) 1 poireau (émincé) 4 feuilles de chou frisé(en fine lamelles) 2 feuilles + branches de cotes de blettes (comme le chou) 6 carottes (tronçons moyens) 1 cuillère a soupe de farine 1 verre de vin rouge thym, laurier,persil, romarin, gros sel poivredans une cocotte en fonte, faire dorer a feu moyen, le filet mignon et la poitrine détaillée en tranches (dans la largeur). Réserver le filet, incorporer les carottes, les saupoudrer (avec une passoire) d'un peu de farine, bien les mélanger, rajouter l'oignon, le poireau, faire dorer un poil. Rajouter alors le choux et les blettes, et après environ 5 mns (ne pas oublier de brasser au fur a mesure pour pas que ça accroche), déposer le filet sur les légumes. Saler et poivrer, ajouter 1 branche de thym, le laurier , le persil finement haché, une pincée de romarin, les aulx, couvrir et laisser mijoter. Au bout d'un temps certain (env 1/2 heure), réserver les légumes, verser 1 rasade de vin rouge a feu vif pendant 2min (pour évacuer l'alcool), réintroduire les légumes baisser le feu au minimum, couvrir et laisser cuire a feu doux environ 1/2 h sup (le filet doit être a peine rosé a coeur). Bon appétit... a déguster avec un St Joseph blanc (cuvée Amandine par ex) ou un Arbois rouge... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |