+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Avril 2024 - 00:59:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: illustration de la mauvaise ambiance  (Lu 15878 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jujuenvy23
Invité
« Répondre #50 le: 13 Octobre 2008 - 19:01:19 »

bah,il me semble q u'une petit derapage de temps en temps, avec un léger débordements floodeeeeeeeeuh , faisait aussi parti de la bonne humeur du forum nan??je dirai meme que c'est ce melange de serieux et de deconnage qui m a plus quand je m y suis inscrit.
Apres c 'est a chacun de s'auto moderer ,il me semble???on est des grands garçons quand meme???
libre a chacun de s'exprimer , en mettant sa mauvais humeur du moment de coté , et en profitant de cet espace  que certain ont mis a notre disposition pour pouvoir nous exprimer....
depuis quelque temps les gens qui animait ce forum on t disparu les uns apres les autres, oui ,oui je parles de vous !!!  ah!!!!!!! vous vous etes reconnus??meme moi j avais viré mon propre compte deçu par l ambiance canap et j avais tendance a remplacer les smiley mort de rire par des coups de gueules....certe ponctuels, mais bien présent , alors ..foutez votre rancune de coté, on est plus a la maternelle mort de rire  mort de rire
y a pas si  longtemps...ce forum servait a communiquer de tous les cotés de la planète,et puis tout le monde se casse au fur et a mesure....eh merde tiens!!!! y avais des gens que j aimais bien moi ...
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 - 19:19:16 par jujuenvy23 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #51 le: 13 Octobre 2008 - 19:22:52 »

Je n'ai pas tout lu,  mais bon !

C'est toujours dommage quand les gens s'engueulent, puis se font la Gueule, puis partent .
C'est se faire beaucoup de misère et pour quoi ?
Le forum n'y est pour rien.

 C'est nous qui avons ce besoin ancestral de prouver notre virilité et défendre notre honneur blessé.Assumons -le.
Et comme finalement j'aime bien toutes cette agitation, ces palabres et que je serais triste de les voir disparaître je vous propose :

1)Une fois inscrit, pour se désinscrire  que ça prenne un délai de un mois avant que ce soit effectif .
(pour permettre aux coups de chaud qui font que quelqu'un veut se désinscrire de lui laisser le temps de la réflexion et de ne pas le bloquer par la gène et la honte de revenir)

2)Chacun est libre. On est dedans ou dehors et alors je ne vois pas pourquoi on peut continuer après en tant qu'invité.

3)J'aimerais bien une amnistie sans attendre un l'élection d'un nouveau Président.

4)Je veux bien organiser un duel entre les parties chez moi à coups de trinquer pour rabibocher les guerriers blessés , fatigués .

et  forum de parapente
j adore ton post ainsi que ton point de vue  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #52 le: 13 Octobre 2008 - 20:30:18 »

J'ai fait parti des assidus de la première heure. Mais depuis quelque temps le forum est devenu pour moi illisible. Pour trouver un post intéressant faut en lire 10 sans intérêt ou chacun raconte sa vie ou discute comme s'il était sur MSN. J'ai du coup lâché l'affaire. D'ailleurs je m'en excuse par avance mais je n'avais pas remarqué la mauvaise ambiance.

Je serais partisan d'un retour aux projet initial du début et d'une modération assidue, pour supprimer les postes sans intérêt et qui alourdissent considérablement la lecture.

Je suis pour que l'on remette en cause les idées des uns ou des autres, contre les insultes et surtout !!!!! Contre le flood sur les sujets techniques. Il y a une section prévue pour ça. Donc modérons, et que ceux que ça ne va pas qu'ils s'en aillent.

Quand je vais dans un bar et que je ne m'y sent pas bien je ne demande pas au patron de transformer son enseigne, je vais ailleurs et souvent je m'en en porte mieux.

Piwi ne change pas le forum et revenons aux fondamentaux qui nous ont fait venir, le parapente et le copinage.
desolé, je me sens visé par ce que tu dénonces...
je ne percois pas le forum comme une usine de technique, ou on trouve uniquement une encyclopédie technique.
raconter son expérience, la faire partager et recueillir des avis différents est selon moi une excellente méthode pour progresser...
alors, ouais, je suis plutot du genre floodeur, (j'avais pas mal de temps libre ces derniers temps), et j'ai jamais rechigné à partager le peu d'expérience que j'avais pour en savoir d'avantage... et pour te le dire franchement, je savais pas que ca faisait ch*** quelqu'un(s)...
m'enfin, si le forum doit revenir à ce qu'il "était", et bien, je m'adapterai Clin d'oeil

c'est juste que je pense que l'on cerne mieux une problématique en exposant clairement la situation à grand renfort d'expériences personnelles.

ensuite, je comprend tout à fait que toi et certainement une paire d'autres préferez la théorie à l'état brut, sans fioritures...
si je dois me faire modérer, et bah comme on dirait chez nous: "qu'à c'là n'tienne" Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #53 le: 13 Octobre 2008 - 20:55:37 »

Petite précision : je défini par du flood, non pas des partages d'expérience ou le forum à tout son intérêt mais les poste de 3 à 10 mots pour dire "je flood mais j'ai fait caca" ou "Désolé ça n'a rien avoir avec le sujet....." etc...
Tu n’es donc pas visé, d'ailleurs je ne vise personne en particulier mais plus tôt une forme de poste sans intérêt et qui gâche la lecture.
D'un autre côté peut être qu'en vieillissant je m'y fais moins bien.

Je pense qu'une partie du dérapage en flood vient aussi du fait que nous (modo) sommes pas forcément assez présents
Tu as raison.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.
anything