...humour et gentillesse....
(1/9) > >>
pierrot.capt:
...depuis un moment doucement petit à petit l'humour et la courtoisie on fait place à l'agressivité sur le "fofo" il n'y a qu'à voir rien qu'aujourd'hui....sur le post concernant Rigny , la manière aussi qu'on certains "moniteurs fantoches" de répondre aux nouveaux inscrits quand ces derniers posent des question naives... ben oui faut bien démarrer et il n'y a pas des questions idiotes quand on débute....et même....et alors , perso je pense qu'il y a des "pilotes"  qui se prennent trop au sérieux... le parapente va prendre une claque si il est vu sur ce forum par des néophytes.... je suis triste de cette tournure... bon tous le monde en à rien à "péter" mais je quitte le forum ...amusez vous bien et bons vols à tous . Pierrot capt . :fume:
Striker:
oh ba non  :(  il restes des gens sympas ici meme si c'est pas ceux qu'on entends le plus  :averse:
chatmalo:
Haa... L'éternel tiraillement entre partir par ce qu'on ne cautionne pas ou rester et essayer de changer ce qu'on peut. Même si je suis d'accord avec la nécessité de moins d'agressivité, j'ai choisi de rester et de ne participer qu'aux sujets qui m’intéressent.
piwaille:
Citation de: chatmalo le 09 Décembre 2015 - 11:43:05

Haa... L'éternel tiraillement entre partir par ce qu'on ne cautionne pas ou rester et essayer de changer ce qu'on peut. Même si je suis d'accord avec la nécessité de moins d'agressivité, j'ai choisi de rester et de ne participer qu'aux sujets qui m’intéressent.

:+1:
Lassalle:
Citation de: chatmalo le 09 Décembre 2015 - 11:43:05

Bonjour,

C'est aussi ma position.
Je reste sur le forum, mais j'ai l'intention de n'intervenir que sur des sujets particuliers et non un peu partout sur plein de fils de discussion comme je l'ai fait (trop ?) souvent dans le passé.
Il y a pas mal de fils "polémiques" ces derniers temps sur lesquels j'étais tenté de mettre mon grain de sel, mais je me suis abstenu.

Il est clair que l'agressivité de certains (heureusement minoritaires) n'est parfois pas de nature à rendre conviviale l'atmosphère de ce forum.
Mais cela reste en fait des exceptions et en général la tolérance vis-à-vis des opinions de chacun est quand même de mise :pouce:

Et les débutants peuvent bien sûr continuer à poser toutes les questions qu'ils souhaitent ; le forum est aussi là pour eux !

A+ Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante