+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 08:25:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: pour ou contre les karma ?
on laisse les karma tel quel - 13 (48.1%)
on passe ? la seule note globale (plutot que les +1 au karma et -1 au karma ) - 1 (3.7%)
on enl?ve compl?tement tous les karmas - 13 (48.1%)
Total des votants: 17

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de l'avenir (2008) des karma  (Lu 7700 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« Répondre #25 le: 14 Janvier 2008 - 09:43:34 »

ha ben merde, moi qui avais pour des raisons qui m'échappent du +18 / -3 l'autre jour

 Mr. Green

oui t'as d'la chance j'devais froler (mais j'regardais plus trop ) les +5 / -(facilement) une trentaine

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #26 le: 14 Janvier 2008 - 10:17:49 »

ha ben merde, moi qui avais pour des raisons qui m'échappent du +18 / -3 l'autre jour

 Mr. Green
Tu as probablement un admirateur atteint de Parkinson..  mort de rire 
oui t'as d'la chance j'devais froler (mais j'regardais plus trop ) les +5 / -(facilement) une trentaine
 Mr. Green
..Le même mais dans l'autre sens..   je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
riqui
Invité
« Répondre #27 le: 14 Janvier 2008 - 10:39:58 »

Bon alors , Le KARMATEUR fou c'étais qui ??
 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #28 le: 14 Janvier 2008 - 12:53:03 »

Bon alors , Le KARMATEUR fou c'étais qui ??
 +1 au karma

Probablement un terroriste a la con qui n'aimait pas le systeme des karmas et qui s'est dit qu'il allait faire foirer tout le systeme sans tenir compte du fait que ca plaisait a une majoritée d'utilisateur. Ou alors un gamin frustré qui ne supportait pas d'avoir des karmas négatifs et qui voulait se venger. Ce genre de lopettes qui profitent de l'anonymat pour foutre le bordel et se sentir puissant, j'en croise tous les jours sur la désencyclopédie.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
moule
Invité
« Répondre #29 le: 14 Janvier 2008 - 13:54:48 »

Bon alors , Le KARMATEUR fou c'étais qui ??
 +1 au karma

Probablement un terroriste a la con qui n'aimait pas le systeme des karmas et qui s'est dit qu'il allait faire foirer tout le systeme sans tenir compte du fait que ca plaisait a une majoritée d'utilisateur. Ou alors un gamin frustré qui ne supportait pas d'avoir des karmas négatifs et qui voulait se venger. Ce genre de lopettes qui profitent de l'anonymat pour foutre le bordel et se sentir puissant, j'en croise tous les jours sur la désencyclopédie.
1  et en fait il a eu gain de cause, puisque l'on a du arreté un système qui plaisait a pas mal de gens quand il étais utilisé a bonne escient... C'est DOMMAGE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 14 Janvier 2008 - 14:04:05 »

Bon alors , Le KARMATEUR fou c'étais qui ??
 +1 au karma

Probablement un terroriste a la con qui n'aimait pas le systeme des karmas et qui s'est dit qu'il allait faire foirer tout le systeme sans tenir compte du fait que ca plaisait a une majoritée d'utilisateur. Ou alors un gamin frustré qui ne supportait pas d'avoir des karmas négatifs et qui voulait se venger. Ce genre de lopettes qui profitent de l'anonymat pour foutre le bordel et se sentir puissant, j'en croise tous les jours sur la désencyclopédie.
1  et en fait il a eu gain de cause, puisque l'on a du arreté un système qui plaisait a pas mal de gens quand il étais utilisé a bonne escient... C'est DOMMAGE

Mais si tu avais lu le message de tonton piwi, tu aurait vu que ce n'est que temporaire  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
moule
Invité
« Répondre #31 le: 14 Janvier 2008 - 14:07:33 »


Mais si tu avais lu le message de tonton piwi, tu aurait vu que ce n'est que temporaire  canap
Je l'ai lu demoiselle, mais même temporairement c'est dommage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #32 le: 14 Janvier 2008 - 14:58:19 »

C'est DOMMAGE

je suis du même avis. seulement quand la gangraine est là faut emputer quelque part ! Ce karmatteur est un vrai con
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #33 le: 14 Janvier 2008 - 15:15:06 »


Ce karmatteur est un vrai con
tout a fait d'accord! si tu me lis karmateur, tu est vraiment un gros, gros con
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 - 16:08:29 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 14 Janvier 2008 - 15:42:11 »

Je me souviens plus avoir infligée de -1 au karma mais j'ai peut-être la mémoire courte dans ce sens alors pardon d'avance au cas ou!! Mon permier  -1 au karma c'était Marc, et je l'avais bien méritée... Les 64 autres suivant j'ai jamais captée...
Si ca compte plus j'ai envie de donner des +1 au karma à Pierre, parce j'aime bien ce qu'il a écrit.
Je suis parfois heureuse d'avoir gardée mon âme d'enfant.
Dommage en effet c'est bien le mot, c'était rigolo que si les règles (pour lesquelles nous étions tous quasi ok) avaient été respectées. Finalement le virtuel est parfois très proche de la vrai vie... Tout cela à cause d'un abruti. Quel gachis!  Pas content
Puis tournée générale de  +1 au karma pour ceux qui ont écrit sur ce fil en guise de conclusion perso
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.