De la "puissance" du CDV dans notre petit monde.... |
<< < (7/10) > >> |
Barbulle: Le CDV, nuire à Advance!? Ca serait nous accorder un pouvoir que je n'imagine pas. D'un autre coté, savoir que nous pourrions nuire à des mauvais commerçants (je ne parle évidement pas d'Advance!!), cela ne pourrait que me réjouir. Mais franchement, Carrefour est toujours debout, Le Credit Lyonnais aussi et pourtant tout à été dit, publié, commenter sur tous les médias existant, alors.. Je serais plus enclin à penser que cela soulèvera l'interrogation chez les personnes concernées. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. D'ailleurs il y a eu suffisamment de témoignages de pilotes très satisfait de leur Sigma 7 pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'un problème général mais plutôt ponctuel qui n'a frappé que quelques pilotes. Je le redis, personnellement tu as bien fait d'en parler ici. Même si la forme que tu as choisi n'étais pas la plus appropriée et que, accessoirement, tu nous a permis de découvrir que tu étais aussi correspondant ponctuel et secret pour Voici et France-Dimanche. :lol: :lol: Si une rumeur frappe le milieu du vol libre, cet endroit est parfait pour en vérifier la valeur et la réfuter s'il y a lieu. Il y aura suffisamment d'intervenants pour faire émerger la vérité. Nous avons un grand avantage par rapport à la presse écrite, le droit de réponse instantané et ouvert à tous, y compris au gens mis en cause. Il y a longtemps, j'ai personnellement souffert d'une attaque assez dégueulasse basée sur une rumeur de la part de Vol Libre, et cela sans pouvoir me défendre. Dans ce cas là effectivement cela avait eu des conséquences négatives sur mon activité commerciale. La même attaque portée dans ce canard ce jour, avec les moyens de communications qui sont apparus depuis, aurait eu une toute autre conclusion, je vous l'assure. Moralité: Vive le LCDV |
piwaille: Citation de: Barbulle le 01 Septembre 2009 - 14:49:31 Si une rumeur frappe le milieu du vol libre, cet endroit est parfait pour en vérifier la valeur et la réfuter s'il y a lieu. Il y aura suffisamment d'intervenants pour faire émerger la vérité. Nous avons un grand avantage par rapport à la presse écrite, le droit de réponse instantané et ouvert à tous, y compris au gens mis en cause. dans ce sens, j'en profite pour conseiller à tous les pro qui nous lisent de se faire un compte officiel, faisant bien apparaître leur raison sociale ou nom ... pour être en contact direct avec LCDV :bravo: (ce qui n'empêche pas d'avoir un compte perso pour les discussions qui n'engagent que l'avis de pilote : on à le droit d'être pilote et professionnel) |
surfair: Oui mais si on fait bien apparaitre qu'on est un professionnel, comment fait-on alors pour propager de fausses rumeurs, essayer de manipuler l'opinion ou encore insulter dénigrer un concurrent collègue en toute impunité ? |
piwaille: Citation de: surfair le 01 Septembre 2009 - 18:04:21 Oui mais si on fait bien apparaitre qu'on est un professionnel, comment fait-on alors pour propager de fausses rumeurs, essayer de manipuler l'opinion ou encore insulter dénigrer un concurrent collègue en toute impunité ? :tomate: :tomate: :tomate: :P |
piment: Citation Oui mais si on fait bien apparaitre qu'on est un professionnel, comment fait-on alors pour propager de fausses rumeurs, essayer de manipuler l'opinion ou encore insulter dénigrer un concurrent collègue en toute impunité ? ben justement, on utilise l'autre compte, celui qui correspond au gars désintéressé à l'âme pure et candide... ;-) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |