Comment êtes vous venu sur le chant du vario ? |
<< < (4/5) > >> |
Man's: :coucou: je cherchais des copains pour aller voler... ou plutôt un forum sur lequel dire aux copains d'aller pour s'organiser pour aller voler ;) |
thierry_c: :grat: et je ne me souviens plus ça compte comme réponse :canape: |
NIKITA: je cherchais a savoir comment enrouler les thermiques et je suis tombee sur ce forum actif a souhait donc maintenant je cherche des gens pour voler :ppte: |
Bill: Je crois que c'est en rencontrant Man's à l'atterro de St Paul de Varces, il m'a parlé de ce forum. |
Gilles: Citation de: piwaille le 18 Juin 2009 - 10:55:23 :coucou: l'arrivée de kakoo m'a interpellé ... Citation de: kakoo le 18 Juin 2009 - 07:51:16 Découvert ce forum par hasard, comment êtes vous (tous) venus sur LCDV :?: moi c'est un peu spécial :clown: ... mais j'ai créé le forum (à la base) pour faire du covoiturage au départ de la région lyonnaise :canape: :coucou: Bah moi, j'ai écouté un certain Piwaille qui m'a dit il y a bien longtemps : 'Tiens, je fais un forum, tu veux pas t'inscrire pour tester ?'............et voilà, c'était en 2004 et je suis, à part Piwi bien sur, le membre le plus vieux du bazar......Alors un peu de respect je vous prie :mrgreen: :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |