Comment êtes vous venu sur le chant du vario ? |
(1/5) > >> |
piwaille: :coucou: l'arrivée de kakoo m'a interpellé ... Citation de: kakoo le 18 Juin 2009 - 07:51:16 Découvert ce forum par hasard, comment êtes vous (tous) venus sur LCDV :?: moi c'est un peu spécial :clown: ... mais j'ai créé le forum (à la base) pour faire du covoiturage au départ de la région lyonnaise :canape: |
surfair: Personnellement je me suis aperçu petit à petit qu'il y avait plein de gens que je connais qui étaient sur ce forum. Donc je me suis mis à le lire. Et je me suis rendu compte qu'il y avait souvent des discours très pertinents qui y étaient tenus. Donc je me suis dit "tiens, tiens..." En plus certains échanges sont souvent amusants et divertissants. Et ça peut causer d'un peu de tout. Et voilà. |
zig31: d'abord par hasard, puis par trop plein de temps a tuer :mrgreen: Je ne m'étais jamais interessé aux forums en général (d'ou Ze Noob), comme je suis curieux, je me suis pris au jeu... |
marc: Google, "parapente grenoble" à l'époque où je cherchais des personnes avec qui voler. J'ai d'abord lu pour vérifier que le petit groupe de l'époque était sympa, et ensuite me suis inscris :clown:, et j'ai "enl4rg3" mon nombre de vols :pouce: |
mike57: :coucou: Enfin reconnecté(pb de modem alice) Au départ je suivais les fils du Forum Francophone du Vol Libre FF-VL qui était plutôt une liste de diffusion. Mais trop de spams sur la messagerie ,et puis j'ai appris qu'un certain Pierre Yves,PY prononcez Piwaille en anglais avait crée un forum sur notre loisir préferé :forum: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |