Re: Comment ca marche? (sorties Parapentes)
<< < (2/2)
Seb26:
 :pouce:
C'est bon Piwi ça marche nickel.

Et  karma+ pour la réactivité de l'admin. :forum:

Ça y est, je suis enfin pret pour dégainer mes RTTs les bons jours...
 :vol:  :soleil:  :ppte:  :speedy:  :ppte:  :soleil:  :ppte:  :jump:  :jump:  :trinq: 
eddie11:
ca veut dire que l'on est prevenu quand c'est fumant?????

je suis inscrit aux alerte des planeurs comem beaucoup de parapentiste...
piwaille:
Citation de: eddie11 le 15 Janvier 2009 - 22:58:28

ca veut dire que l'on est prevenu quand c'est fumant?????

ben ça reste l'auberge espagnole ... tu ne sera prévenu (si tu es inscrit) que si quelqu'un se décide à poster dans les alertes ...
moi j'aimerais que le système d'alerte clignote un poil plus souvent ... souvent on a tendance à "attendre" que ça vienne alors que tout le monde devrait alerter dés que ça peut potentiellement être fumant, quitte à invalider après si ça tourne pas glop.

Le but des alertes (dans mon idée originale) c'est de :idea: les copains pour provoquer des analyses météo dans tous les sens pour après décider du GO / no GO et si Go du "où va-t-on ?", "combien de kil on se goinfre "...
c'est assez différent des alertes des vélivoles qui eux attendent un "GO" d'un analyste météo, sans autre réflexion.
eddie11:
ta bien raison piwi, si tu veux qu'il clignote il va clignoter lol

nan serieux moi ca m'interesse, comme d'ici aller un mlois j'ai une nouvelle caisse(occasion) , une news voile, du temp libre...c'est chouet... donc j'ai plus envie de voir la cfd et 200kil sans ma petite contribution...
Navigation
Index des messages
Page précédente