Re: Comment ca marche? (sorties Parapentes) |
(1/2) > >> |
Seb26: :sos: Je n'arrive pas à poster dans le fil "Comment ça marche?" des sorties parapentes, comme l'a fait Manu. :prof: Après, si certains sont privilégiés sur des fils de discussion, il faut pas s'étonner qu'ils arrivent en tête à la fin de l'année... Bon, j' :floodstop: Comment faut il faire pour s'inscrire aux alertes météo (semaine et weekend)? Je n'ai pas trouvé de boutons notifier, comme il y en a dans les autres fils... Merci d'avance et vive les alertes Météo :vol: :soleil: :soleil: :ppte: :ppte: :soleil: :ppte: :ppte: :soleil: :trinq: |
EricT: Sur le premier message de " comment ça marche" Piwaille explique la demarche a suivre pour les sorties parapentes exemple: tu organises une sortie, alors tu lance un nouveau message dans la bonne catégorie ou bien tu reponds a une sortie qui t'intéresse ... j'espere que j'ai été clair ? |
Seb26: En fait, il parait que l'on peut être averti par email lorsqu'une alerte Météo est lancée. Et c'est à cette option que je voudrait souscrire pour être sûr de ne pas rater les journées fumantes de mars ou d'avril... :jump: :jump: |
piwaille: Citation de: Seb26 le 14 Janvier 2009 - 20:31:44 Je n'arrive pas à poster dans le fil "Comment ça marche?" des sorties parapentes, comme l'a fait Manu. :prof: Après, si certains sont privilégiés sur des fils de discussion, il faut pas s'étonner qu'ils arrivent en tête à la fin de l'année... :canape: ptit bug dans certains paramètrages ... effectivement manu avait un passe droit (ou plutot les autres ont un manque de droit). J'ai rectifié le passe droit ... je vais (ayé c'est fait, j'ai pris les 3 minutes pour faire la chose) rectifier le manque de droit un poil plus tard et tu me dira si le bouton notifier apparaît |
EricT: Citation de: Seb26 le 14 Janvier 2009 - 22:16:10 En fait, il parait que l'on peut être averti par email lorsqu'une alerte Météo est lancée. Et c'est à cette option que je voudrait souscrire pour être sûr de ne pas rater les journées fumantes de mars ou d'avril... :jump: :jump: desolé d'avoir repondu a coté ... je ne s'avais pas qu'il y avait une fonction " veille" sur le forum ! :forum: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |