charte du forum
<< < (15/16) > >>
Parapente Samoens:
Citation de: olm le 02 Juillet 2011 - 23:43:43

Je note pour conclure en positivant que tu reconnais toi-même qu'il y a des posts de mon cru sur ce forum que tu juges "positifs".

Citation

Les rares posts où tu apportes quelque chose de positif sur ce forum ne compensent pas l'ambiance délétère que tu as engendré.

Merci de ne pas déformer mes paroles en tronquant ma citation. Même en positivant un max tu n'as pas un effet positif sur le forum !

Pour le reste, je maintiens mes affirmations. (sauf que j'aurais du écrire mini-terroriste  ;) ).
olm:
.

Après cette seconde couche très sérieuse de Parapente Patrick Samoens qui nous montre là à quel point il est incapable de lire entre les lignes et à quel point il est incapable de prendre autrement qu'au 1er degré ce qui peut être dit au second degré :

Citation de: Patrick Samoens le 03 Juillet 2011 - 00:14:54

Citation de: olm le 02 Juillet 2011 - 23:43:43

Je note pour conclure en positivant que tu reconnais toi-même qu'il y a des posts de mon cru sur ce forum que tu juges "positifs".

Citation

Parapente Patrick Samoens >>> Les rares posts où tu apportes quelque chose de positif sur ce forum ne compensent pas l'ambiance délétère que tu as engendré.

Parapente Patrick Samoens >>> Merci de ne pas déformer mes paroles en tronquant ma citation. Même en positivant un max tu n'as pas un effet positif sur le forum !
Pour le reste, je maintiens mes affirmations. (sauf que j'aurais du écrire mini-terroriste  ;) ).

On note donc que Parapente Patrick Samoens "maintient très solennellement ses affirmations" (sic).
Et se garde bien de répondre sur le fond de l'essentiel de ma prose hautement "terroriste", mouarfff mouarffff !!!  

Il préfère se défiler sur ce qui ne constitue en réalité que des à-côtés (des bas-côtés ?) très anecdotiques et se garde bien de commenter la lecture assez évidente qu'on peut avoir de la manière hostensible avec laquelle il s'affiche "Parapente Samoens" ...
--> tout en réfutant l'idée qu'on puisse l'adresser en aparté en tant que "Parapente Samoens", par exemple via le site Web qu'il mentionne lui-même à titre publicitaire sur son profil,
--> tout en s'offusquant qu'on ait pu l'adresser ainsi, en venant nous fayoter ici cette manoeuvre décidément hautement "terroriste"  :mdr:  

Au demeurant, on ne sait même pas quel est son nom (...). Car non non... que personne n'aille s'imaginer que "Samoens" serait son nom de famille !

Il est certains mutismes qui en disent long sur l'embarras de l'intéressé...

------------------------------------

Au fait, Parapente Patrick Samoens, j'ai oublié un truc : je dois stationner une semaine à partir du 9 juillet sur Samoens pour faire le zozo. J'aurais besoin d'essayer une Mantra4, une Venus III et une Tork2, dans l'idée de remplacer mes deux serpillières.
Vous auriez pas ça en essai, par hasard, chez Air Pegase Samoens ?  Tu pourrais pas demander à ton pPatron, s'il te plait bien ?  
Paske moi, ça m'arrangerait bien, tu comprends : ça m'éviterait de cavaler faire le zouave à Planfait chez Naville ou sur annecy chez Arnaud C...

Allez, Parapente Patrick Samoens... tu veux pas faire ça pour moi, dis ?

a+
olm

Parapente Samoens:
Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?

Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Etant tout les deux conscients de ce fait, je ne m'abaisserais donc pas à patauger dans un pseudo débat stérile. Chacun peut regarder l'historique des tes posts et constater que toutes tes réponses sont vindicatives et orientées contre un autre membre.

Petite information, la modération à Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  :lol:

Pour le reste, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.  ;)
Jérémie:
Citation de: Patrick Samoens le 03 Juillet 2011 - 08:55:55

Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?

Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Etant tout les deux conscients de ce fait, je ne m'abaisserais donc pas à patauger dans un pseudo débat stérile. Chacun peut regarder l'historique des tes posts et constater que toutes tes réponses sont vindicatives et orientées contre un autre membre.

Petite information, la modération à Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  :lol:

Pour le reste, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.  ;)

:pouce:
olm:
.
Hati

Parapente Patrick Samoens en a rajouté une troisième couche en disant (sic) :
>> Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?
Négatif. Je ne te le reproche pas. Je constate. Point barre.

>> Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Ca, ce sont les blah-blah de bazar qu'on nous sert quand on ne sais pas quoi dire sur le fond... et qu'on se défile.

Je vais pas récapététer simplement paske tu fais mine d'avoir de la m.... dans les yeux, ParPatSam : je me contente de te rappeler ma prose dans ce lien ==> http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/charte-du-forum-t19276.0.html;msg264006#msg264006

>> Petite information, la modération Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  
???  :grat: Là... euuuhhhhh... même pas compris, le sens ni la portée ni la puissance de ton propos :grat: . Sorry.
Apparemment, je crains que tu ne fasses une confusion entre la sphère virtuelle et le monde réelle.
Ou alors tu me promets une "police anti-Montel" aux Saix ou à la Bourgeoise, c'est ça ?

---------------------------------------------------------------

Encore plus fort, et toujours sans filet   ROTFL  :
>>> Pour ce qui est d'un service éventuel, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.

Ha-ha-ha-ha-ha !!!  
Et il répond, Bougredandouille !!!  A ce stade, tout le monde se marre !!!  

C'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas demander à ton pPatron s'il a une VenusIII, une Tork2 ou une Mantra4 en essai... Je suis très déçu.  Si si, vraiment... Parapente Patrick Samoens  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Du coup, je vais être contraint de contniuer à voler sous ma vieille serpillère de Trango, durant la semaine à Samoens. D'ailleurs, si tu vois une vieille Trango bleue/blanche sans le ciel de Samoens ou pas loin, n'hésite pas à venir faire  :coucou:  à l'atterro. Tu sais bien que je ne suis pas rancunier, comme garçon ROTFL  ROTFL. S'il y a une buvette, on ira écluser un gorgeon en évoquant mes exploits de "terroriste" (sic) électronique !!! :trinq: ROTFL  
-----------------------------------------------------------------

Et le Jérémie qui joue les fayots de service en prenant le ouagon et en applaudissant :  ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha !!!!!!!    :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

A peluuuuuuche
Olive M,
hilare
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente