charte du forum |
<< < (6/16) > >> |
Parapente Samoens: Citation de: olm le 17 Juin 2011 - 22:02:59 Citation de ©Stéphane Guillon : "Il n'y a pas d'humour sans un brin de provocation" La différence vient peut être du fait que Mr Guillon fait de l'humour avec un brin de provocation et pas simplement de la provocation gratuite sans un brin d'humour ? Citation ===> Justement, Monsieur Samoens, vous qui vous prétendez si "utile" , comment se fait-il que vous n'ayez fait aucun (0, zéro)commentaire utile tout court sur ce fil "Aéro-balades raisonnables au départ de Samoens" ???? Question perfide : est-ce bien raisonnable ??? ===> [/color] http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-cross/aerobalades-raisonnables-au-depart-de-samoens-t19225.0.html Je ne répond volontairement à aucun de tes posts suite à tes interventions provocantes fleurtant en permanence avec le foutage de gueule. Je trouvet amusant de demander des conseils après s'être plus ou moins ouvertement foutu de nous. Encore plus rigolo de se plaindre de ne pas avoir de réponses. Inutile de me répondre, tu inaugures ma liste des ignorés. |
olm: Bahhhh... tu dis ça paske t'es fâché :boude: , Parapente Patrick Samoens... Il est en train de me faire un gros caca nerveux, làààà... :boude: :boude: :boude: Tu devrais aller t'oxygéner un peu les neurones sous ton O8 ou ta M4... Perso, je retiens que quand on pose une question sur les cross accessibles au départ de Samoens, eh bin Parapente Patrick Samoens ne répond rien, tout dispensant de douces leçons sur les notions "d'utilité" et "d'inutilité"... Les faits, rien que les faits... Quant à ton appréciation erronnée erratique sur ma citation de Steph Guillon, ça confirme ce que je supputais allègrement : il n'est pas passé en tournée sur Samoens ;) Par ailleurs quand tu dis (sic) : Citation >> Je ne répondS volontairement à aucun de tes posts suite à tes interventions ... c'est assez croustillant, dans la mesure où c'est précisément ce que t'es en train de t'escrimer à faire là : répondre Enfin ce rageux : :fume: Citation >> Inutile de me répondre, tu inaugures ma liste des ignorés. Pouf pouf pouf... a+ olm :bisous: |
olm: Bon, ne le prenez pas mal, mais, perso, j'ai assez ouigolé avec ce fil de "discusse"... Je prends congé. Que ceux qui veulent se défouler continuent de se défouler. Si ça leur fait du bien... A partir de dorénavant, on va laisser tomber la neige : :? Et hop'là ! olm |
Zébulon5568: Citation de: olm le 17 Juin 2011 - 20:35:02 [NDLR : ~une vingtaine de colistiers tout au +... sur + de 3000 inscrits 20/3000 ~= 0,006%] Pour quelqu'un aussi prompt à remarquer les fautes des autres et à donner des leçons, il me semble que sur ce coup tu as un peu beaucoup merdé... 20/3000 ne nous fait pas un 0.006%, mais un 0,66...% Une erreur pareil venant de toi...tssssssss :bang: Comme quoi, la paille dans l'oeil du voisin est toujours la plus visible :P |
Mr Bump: Pour quelqu'un qui bosse à l'INSEE, c'est rassurant :vrac: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |