ça rame à l'affichage |
<< < (2/6) > >> |
Blue coua: firefox pardon |
marc: Le prob, c'est que le serveur de camira répond pas. Si ça marche chez certains et pas d'autre, ça peut venir des fournisseurs d'accès, ou d'un noeud sur le chemin qui a pété... Chez moi, ça rentre sur le réseau de n9uf, et ensuite, pouf, ça répond plus... Bizarre que ça marche chez d'autres :grat: |
erve: Citation de: Marc le 21 Octobre 2007 - 20:31:02 Le prob, c'est que le serveur de camira répond pas. Si ça marche chez certains et pas d'autre, ça peut venir des fournisseurs d'accès, ou d'un noeud sur le chemin qui a pété... Chez moi, ça rentre sur le réseau de n9uf, et ensuite, pouf, ça répond plus... Bizarre que ça marche chez d'autres :grat: Je crois que playmo parle de ce problème d'affichage sur le tchat. Perso je suis chez club-internet, j'ai pas fait de ping pour voir par ou ça passait. PS: J'avais jamais remarqué ce lien à coté du bandeau |
Blue coua: Je confirme tout marche bien chez moi :prof: PS : j'vends un PC dans l'courant du mois pour ceux qu'on des soucis internaute :mdr: |
levautour: tout est ok chez moi (mac : firefox - IE - Safari - netscape - opera) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |