ça rame à l'affichage |
(1/6) > >> |
erve: ça rame!! ... :grrr: qu'est-ce qui se passe? J'utilise firefox, quand j'arrive sur le forum ou que j'ouvre un nouveau fil, les messages s'affichent rapidement mais le truc continu de tourner pendant plusieurs secondes avant que la page ne finisse de se charger complètement. Dans la fenêtre il y a le bandeau "Camera Sports", le browser mouline plusieurs secondes à vide pour afficher en dernier lieu le mot "camira" en bleu (lien internet) à gauche du bandeau. C'est le dernier truc qui apparait quand j'ouvre une page, mais cela prend du temps, pour rien d'ailleurs car quand je clique sur ce mot, je suis redirigé vers la page http://www.camira.fr/ et actuellement ça me renvoie une "erreur de chargement, délai d'attente dépassé, Le serveur à l'adresse www.camira.fr met trop de temps à répondre." ça ne serait pas ça qui ferait mouliner les pages du forum? |
marc: :+1: |
Blue coua: j'ai pas ce problème moi :grat: |
marc: Moi j'ai rajouté camira dans la liste de adblock, et ça marche... |
erve: Toutes les pages s'affichent complètes quasi-instantanément, mais la page met du temps encore à se charger, le bandeau au début est collé à gauche de la page, puis après plusieurs secondes, le mot-lien "camira" apparait à gauche en repoussant le bandeau sur la droite. La page n'est chargée définitivement que quand le mot apparait. C'est quoi ce lien tout pourri d'abord ? :mrgreen: Blue, j'ai bien spécifié que j'utilisais firefox...tu utilises quel browser ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |