ça rame à l'affichage
<< < (4/6) > >>
Man's:
pour info, pas de problème chez moi...
piwaille:
pour info c'est bien le site qui semble être tombé ...
juste que dans le cas de blue, l'image est (encore) dans le cache ... donc elle s'affiche

:P

du coup l'ordi de blue est une bonne affaire puisqu'il cache jusqu'au bout de la nuit ;)
erve:
Blue, si tu as windows, tu va dans "démarrer" et tu choisis "éxecuter...", dans la fenêtre exécuter, tu tapes "cmd.exe", dans la nouvelle fenêtre (fond noir) tu tapes "tracert www.camira.fr"

ou

si tu n'as pas envie de te prendre la tête, dans un nouvel onglet de ton browser, tu tapes l'adresse www.camira.fr pour voir si tu arrives au site en question.

EDIT: laisse tomber Blue (message rédigé pendant que piwi envoyait sa réponse)
erve:
Citation de: piwaille le 21 Octobre 2007 - 21:13:10

Je pensais pas que ça créait une gène (menfin moi ça ne me gène pas, paske pendant qu'il cherche si camira peut répondre, je lit les messages)

Je fais pareil, mais de voir que le truc mouline à vide... :boude:

Citation

bon, si ça gène, je peux modifier le bandeau en attendant que le routage de camira soit réparé.

Euuuh, d'un coté si le truc est tombé depuis une semaine, faut se poser la question de conserver le truc ou pas, parce que le truc aurait du revenir/être réparé depuis.
Tu n'es pas obligé de faire la manip tout de suite surtout si cela prend un peu de temps mais va pit-être falloir y penser bientôt.
Charline:
Moi idem, les pages on vraiment du mal a se charger, surtout sur la page s'acceuil avec le (t)chat en bas!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente