RE: Banissement ????? |
<< < (9/17) > >> |
manu: si si, le ban d'IP est possible et parfois vivement conseillé... Mais contournable aussi, voir inefficace : Suffit d'avoir une IP non fixe. Je crois que ça se pratique encore l'IP non fixe chez certains FAI. @FlyingSpirit : J'adore ton scénario ! :pouce: Sinon moi je me suis fait mon idée... Et si vous voulez le savoir, vous n'avez qu'à aller la chercher ! :P :speedy: |
akira: Ah oui tiens ... ca fait tellement longtemps que je suis chez free que j'avais completement oublie ca ... Et en techno rezo, web tout ca, je suis bien nul :mrgreen: |
piwaille: Citation de: akira le 27 Avril 2009 - 09:37:55 Les bans d IP c'est pas possible sur les forums ? Ou l'interdiction des multi-inscriptions dans la Charte ? Comme c'est le cas sur pas mal de forums. entre autre http://www.parapentiste.info/forum/regles/rappel_la_charte_du_forum-t8702.0.html;msg147082#msg147082 :Citation Vous avez la possibilité, lors de votre enregistrement, de choisir votre nom d'utilisateur. Nous vous demandons de garder ce nom approprié. etCitation Il est formellement interdit à toute personne qui aurait été bannie de créer un nouveau compte ou de tenter de chercher des solutions pour passer outre son bannissement, un tel acte serait considéré comme une violation de l'espace privé qu'est le forum. Je crois que c'est clair ... ceci dit, il est encore un peu tôt en ce lundi matin, je n'ai pas (encore) obtenu d'avis de l'équipe de modération... |
akira: Oups. Je l'ai lu un peu vite ... ou un peu tard hier soir. Merci pour cette remise au point :trinq: |
Francis: barbulle, ta culture cinématographique est vraiment impressionnante... Si si... vraiment... même un cinéphile de choc comme moi est bluffé... Ceci étant, je ne suis pas certain que ce film "Multiplicity" qui semble t'avoir tant marqué soit vraiment des plus "finauds-finauds"... Je veux pas te faire de peine ni te vexer, mais rien qu'à voir l'affiche... quand on connait le prix du DVD ou de la place de ciné... Le pire, c'est que t'en parles d'une façon qui laisse entendre que tu as vraiment visionné le navet en question... Mais bon, peut-être je dis ça paske je suis habitué à voir de vrais bon films intelligents dans tous les petits ciné d'art et d'essai parisiens, c'est vrai... Bref je suis peut-être un peu élitiste sur ce terrain-là... Or il faudrait parfois savoir s'adapter et tenir compte des effets de masse, notamment chez les provinciaux :coucou: ... Salutations cinéphiles Francis |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |