RE: Banissement ????? |
<< < (7/17) > >> |
Man's: Citation de: flyingspirit05 le 26 Avril 2009 - 21:47:54 Jai parlé de ma theorie de la guerre des stratus mais personne semble m aprouver ... :canape: Pour la guerre des stratus, je sais pas, mais pour la guerre des clones entre olive m, david f et francis, c'est tout bon ! |
flyingspirit05: wé c ca qui m'y a fait penser avec une ptit pincée de matrix aussi pour les clones de l agent Smith, si yen a qui veulent continué Citation de: Juju le 26 Avril 2009 - 23:24:43 Citation de: david f le 26 Avril 2009 - 23:11:25 Juju a écrit: Je reprendrai demain cette passionnante discussion! Bonne nuit à tous! moi avec mon decalage horraires je suis encore pres pour les 6 prochaines heures ! allé je retourne a cette offensive de l armée froide, face au sale mechant chaud... ici ( winnipeg) nimbostratus ... mais une division de vent devrait nous balayer tout ca ... |
flyingspirit05: eyh Man admire ma quatation ROTFL |
Man's: Citation de: flyingspirit05 le 26 Avril 2009 - 23:35:34 eyh Man admire ma quatation ROTFL :pouce: :mdr: (sinon mon pseudo, c'est Man'ssssssssss) Fais la bise à Winnie de ma part ! Ca a commencé la crue au fait ? En tout cas sur ce forum, c'est sûr... ca floode ! ;) |
flyingspirit05: Grave ici les flooded area sont pas loin c'est marrant ya pleins de gens qui viennent faires des bapteme d avion pour survoler les region de la red river ou c'est innondé, a croire que ca les fais marrer de voire les gens en galere .. ! enfin bon c'est sympa ici mais un peu plat ... ciao bonne soirée Man's |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |