anomalie lors de saisie de message long |
<< < (2/3) > >> |
.:Niko:.: heu, pas "d'autoscroll" à ma connaissance Par contre j'ai mon curseur souris qui clignote vachement vite, ... comme s'il analysait tout ce qui passe dans la textbox de saisie de message, ... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 .... Par contre à partir de la ligne 12, qd je fais "enter", ca "affiche" un espace. Il faut que je tapes "12" pour que cela passe réellement à la ligne, ... ptete un bug sous XP (indépendant du navigateur) |
Azaza: Pareil pour moi Niko,en plus des déco reco depuis hier et encore today ,je croyais que c'était mon clavier j'ai changé les piles ,mais bon si je suis pas le seul |
Eden: Ce soir même bug (je suis sous Vista). Mon ordi était resté allumé tout l'a-m sans que je l'utilise, il me fait peut-être une crise de jalousie :grat: Une fois redémarré, ça marche.... une vrai vie de couple :ordi1: |
Robou: :+1: Ça m'est arrivé 3 fois je dirais. j'ai firefox 3.0.14 = version récente. quand ça arrive je ne remarque aucun indice particulier. Sinon j'en profite pour signaler un autre bug : il y a de cela 2-3 semaines je ne pouvais pas poster sur le forum. je ne sais plus bien si les mp marchaient. Par contre je pouvais quand même poster à partir de la version wap (depuis mon pc fixe). Et là tout remarche depuis 1 semaine, bizarre. |
makumba961: ca m'ai arrivé 2 fois je crois en tout, et toujours sous Chrome. incompréhensible. le reste du temps, ca va. mais c'est vrai que pour ces deux messages, la longueur du texte était supérieur à l'espace alloué, la curseur voulait toujours remonter. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |