anomalie lors de saisie de message long |
(1/3) > >> |
.:Niko:.: Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul mais arrivé à un certain nombre de caractère, la zone de saisie des messages "s'autoscroll" à une position antérieure à la fine du message, ... ce qui fait que je ne vois pas du tout ce que je tape, ... et s je descends l'ascenseur de la textbox en bas, ben dès que je tape un caractère, cela remonte, ... grrrrr J'ai eu le pb avec ce message ci : http://www.parapentiste.info/forum/techniques_de_cross/technique_de_cheminement_le_long_dune_crete-t12301.0.html;msg178776#msg178776 mais ce n'est pas la premiere fois, ... C'est pour inciter les gens à faire des messages avec moins de 128 char ? :p J'ai le pb sous IE et Fierefox. |
Eden: Idem, hier soir j'ai eu le même pb pourtant il n'était pas long mon message :? |
.:Niko:.: Citation de: Eden le 12 Octobre 2009 - 11:02:14 Idem, hier soir j'ai eu le même pb pourtant il n'était pas long mon message :? Oui mais toi t'es blonde :P :bisous: |
Eden: Citation de: .:Niko:. le 12 Octobre 2009 - 11:06:43 Citation de: Eden le 12 Octobre 2009 - 11:02:14 Idem, hier soir j'ai eu le même pb pourtant il n'était pas long mon message :? Oui mais toi t'es blonde :P :bisous: attends ce we toi :P |
piwaille: :coucou: et :grat: là je suis sous FF Citation de: .:Niko:. le 12 Octobre 2009 - 09:53:45 Citation de: Seb26 le 11 Octobre 2009 - 20:13:22 Pour prendre un exemple concret, je citerais la troisième manche de Mieussy Hello et merci ;) Bon, alors, dans ce cas concret, il s'agit d'une paroi verticale de 100 à 150m de haut, sur 1 km de long, orientée Nord Est/Sud Ouest, en bordure de plateau (http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=mieussy&sll=44.78086,5.714264&sspn=0.058243,0.107975&ie=UTF8&hq=&hnear=Mieussy,+Haute-Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&ll=46.137858,6.536951&spn=0.028429,0.053988&t=p&z=14). Ce relief est, à l'heure ou je tente de passer, parallèle à la brise qui est assez soutenue (20/25km/h dans le nez, ...) (petite appartée: avant moi c'est passé, apres moi : c'est plus passé :p). Donc, cela ne monte que sur les parties "face à la brise". Et on y arrive plutot bas, ... Par contre, ça dégueule sévère quand tu te retrouve sous le vent des épaulements, .... Le but à cet endroit, pour moi, est juste de passer, je sais que je pourrai me refaire plus loin. Donc dans les passages porteurs, c'est taux de chute mini, dans les passages ou cela gégeule, ct 1er barreau, ... et avec les turbulences qui tentaient de faire fermer la voile assez souvent et les rafales de vent qui me mettaient ma vitesse sol en négatif, et les mouvements de tangage associés, ... A mon avis ce n'est pas une situation de référence pour étudier un cheminement optimisé "vitesse", ... A l'avenir, si on se croise, n'hésites pas à venir me faire coucou ;) si je quote ton message, à fortiori mon message est plus long ??? mais j'ai pas ce phénomène de scroll vers le haut ... ...j'ai aucune idée d'où chercher :?: :idea: est-ce que tu n'aurais pas un autoscroll de mis ? je sais que certains pilotes de souris font ça avec le bouton du milieu... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |