Dire que l'on m'appelle à l'occasion "pépé la morale".
Visiblement vous deux en comparaison vous représentez dignement la nouvelle génération de moralisateurs à tous propos.
Où peut-on voir le "mal" à se poser des questions sur ce qui peut justifier une mise en veille d'un tel document ?
On pourrait rechercher toutes les discussions ou la communauté du CdV se plaignait du manque d'informations, l'omerta, sur les accidents mortels en vol libre. Je parles du temps d'avant Jean-Marc Galand et de son l'opiniâtreté à arriver à partager ces informations. On est retombé là en arrière.
Quand je vois ce que le DHV est capable de produire publiquement comme analyse d'accident.
Le 27 septembre se tiendra l'AG FFVL qui donnera le ton d'ici là prochaine. Je suis impatient de mieux comprendre comment les belles intentions formulées durant la campagne électorale vont se concrétiser dans la réalité du terrain. Là pour le coup l'impression que je ne peux m'empêcher d'avoir, est que le passé doit être d'abord gelé et être soumis à la censure de la nouvelle gouvernance. Perso je ne voyais pas la mise en place d'une nouvelle démocratie fédérale plus participative démarrer avec de tels atermoiements sur des sujets qui fonctionnaient déjà bien précédemment.