+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 09:48:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Que pensez vous de la nouvelle version (lecture et navigation)
Tip-Top - 8 (66.7%)
Bien - 2 (16.7%)
peut mieux faire - 2 (16.7%)
Bof - 0 (0%)
pas d'avis - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvealle Présentation pene-r.com Vos avis ??  (Lu 9401 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #25 le: 19 Février 2007 - 01:03:05 »

Citation
Bon ben j'ai du boulettiser alors...
Malheureuseùent je ne pense pas  Pas content
J'ai fait depuis un autre poste avec ie6, il faut que je clique sur la page (dans le vide) pour avoir les infos bulles ??
Je vois pas d'où ça peut venir ??  la prise de t?te  la prise de t?te
ça me le fait en local aussi,  hein ? on verra bien  Confus

Tiens j'ai pas regarder le w3c, je vais aller voir ça aussi  pouce

++  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #26 le: 19 Février 2007 - 09:16:30 »

Citation
Je vois pas d'où ça peut venir ??  l la prise de t?te  la prise de t?te
Je vous confirme (en tous cas aux webmasters) que l'attribut: title de la balise <a> s'éctit bien title
et non tile  Embarass&eacute;  Embarass&eacute;

ça marche beaucoup mieux du coup  Mr. Green  Mr. Green  (enfin normalement, j'ai du en laisser un ou deux encore ConfusClin d'oeil

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #27 le: 19 Février 2007 - 11:57:21 »

Hello !

Désolé, j'ai pas tout lu le topic... Juste pour dire que j'ai été jeté un oeil rapidos de chez rapidos la semaine dernière et qu'en fait je suis d'accord avec ce que disais piwaille au début (après je sais pas, je pasi pris le temps de tout lire).
Je travaille avec d'assez grande résolution (même des résolutions pas listées dans le visiteurs du piwaille Clin d'oeil ) et j'avais la déco centrale qui m'attirait le regard. D'aillurs, vu que c'était juste un coup d'oeil ultra rapide après avoir lu ton message (j'avais pas vraiment le temps de visiter ton site à ce moment là), je ne saurais pas du tout dire ce qu'il y avait dans les cadres ! Je n'ai vu que le centre (la déco). J'ai essayé de réduire ma fenêtre de firefox me disant que ça allait être mieux dans une résolution plus petite mais en fait nan. La frise centrale m'attirait trop l'oeil et je ne voyais plus le reste. Ca me rappelle les critiques dans la composition d'une photo. Bah en fait sur un site Internet, c'est à peine différent. Il faut respecter un certain sens de lecture...

Voilà...
Ceci dit je viens de me rendre compte que tu avais changé tout ça. Et maintenant je trouve a plutôt mieux qu'avant. Certes beaucoup plus 'sobre' (plus de frises, pas de bandeau) mais plutôt efficace en terme de lecture et de visualisation de l'information.

Promis, dès que je trouve un peu de temps je vais voir le contenu. Mais là, c'est bon, j'ai passé 1 heure sur le forum ce matin et j'ai littéralement explosé mon quota de la semaine (peut-être même du mois)... Cette période de boulot intense commence à durer...
Tiens d'ailleurs à ce propos, je flood mais... On recherche un développeur PHP urgemment à Mâcon ! Si vous avez un pote qui a le niveau, qu'il me contact. CDD dans un premier temps... Si les clients continuent d'investir dans le web comme ils le font depuis ces dernier mois, ça pourrait bien se transformer en CDI...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clems
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GOLDEN BLEUE
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #28 le: 19 Février 2007 - 13:31:47 »

Salut richard  Mr. Flood ,

 dent    +1 au karma   

j'ai pas lu les critiques, en ce moment le chant du vario est trop productif pour moi Pleure . je suis juste allez faire un tour rapido sur ton site car j'apprecie beaucoup ton travail depuis le debut.
je trouve ton nouveau site tres acceuillant surtout coté graphique...
net progres pour la navigation, les codes couleurs et graphique aide enormément a s'y retrouver. par contre je trouve toujours le plan de ton sites un peu trop compliqué.. trop de rubrique certainement...

voili voilo pour ce que j'avais a dire ... (un peu de plus et je mettais une deuxieme fois ton sites parmis mes favoris....(@)+)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #29 le: 19 Février 2007 - 18:15:00 »

Yop'  Clin d'oeil

Ben encore une fois merci pour vos retours qui me sont très utiles et je les trouve très pertinents (la preuve je me suis adapté en page d'accueil  Clin d'oeil ).

Pour le nombre de rubriques, je suis aussi d'accord, mais c'est toujours l'histoire du contenu pour les moteurs et pour viser un nombre de requêtes moteur de plus en plus large (c'est là qu'est le traffic  Surpris ) et donner du "poids" au site.
Je vais surement essayer de faire des "plan de rubriques" pour aider un peu à s'y retrouver... Dèjà le code couleur aide pas mal (même moi je m'y retrouvai plus  Mr. Green  Mr. Green )

++  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145


« Répondre #30 le: 19 Février 2007 - 19:13:10 »

Ouais ouais Ritchie, faut encore que tu bosses trois bonnes semaines sur ton site, de toutes façons ça vole pas en ce moment, reste devant l'ordi, ne regarde pas en l'air, ça arrange plein de monde que tu ne t'entraîne pasjavascript:void(0);
sautillant
Faut que le site soit nickel pour le ouikende du Baïgoura!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #31 le: 19 Février 2007 - 20:14:54 »

Pas de soucis Clin d'oeil

J'arrive à voler quand il faut et j'ai déjà pas mal avancé cette année, encore quelques heures et ce sera nickel !!

Bon on verra si les résultats suivent après (web et vol)  tr&egrave;s heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.257 secondes avec 23 requêtes.