vi, vi mais ..;
http://www.niviuk.com/fr/pages/corporate.htmquand t'as fait un truc chiadé comme çà pour ton logo, que tu as dépassé tes ambitions de vente/renommée en 2 ans pour une marque neuve, tu changes pas....
mais que se passe-t'il donc alors ?
ils prennent le risque de changer quand même ? ils fusionnent avec un autre et le nouveau logo est la fusion des 2 logos ?
y a plus qu'a attendre et leur faire un buzz d'enfer en émettant toutes les idées loufoques qu'on peut avoir sur le pourquoi de ce nouveau logo en bas à droite qui nous fait se battre virtuellement
Super ton lien je m'en servirai d'exemple concret pour mes élèves
!Je devrai avoir l'oeil dans mon métier et
j'ai pas l'écran qui tourne à la Francaise (portrait), chui de la vieille ecole mais peut-etre qu'avec leur logo entre les mains j'aurai
à tourner... quoique. Vous voyez quoi en tournant votre écran sur le nouveau logo? Je n'y connais rien en Marketing, et côté business woman, pareil... mais justement la notorité acquise et les ventes au dela de leurs espérances et le tout en un temps record, tu peux te permettre de prendre des riques. Enfin c'est tj pareil c'est mon ressentit... Au départ je trouvais ce fil trop people à mon gout, pardon flyingrock, ca n'a rien de perso, pi je ne te connais meme pas
puis les elucubrations de "Stepson" m'ont plu
tu tiens les votes hein stp! moi je compte les
et je me
avec ce qu'ecrit Flyingrock surtout! Mais juste un logo c'est pas possible ou sinon je rentre au couvent!
Non de diou je viens de penser a 2 personnes je vais tenter le coup du harcelement
on ne sait jamais, faut tj croire en ces délires...